Over head panel bouton et switches

carnon

ELEVE PILOTE
Messages
10
Réactions
1
Points
26
Bonjour ,
je vole avec le zibo depuis environ 4/5 ans sans probleme ,que du bonheur sauf qu'hier il m'est impossible de mettre en route la batterie le switch ne s'ouvre pour mettre la batterie sur on
Avez vous une idée d'ou cela provient ?
je vous remercie de votre aide
Carnon
 
Bonjour ,
je vole avec le zibo depuis environ 4/5 ans sans probleme ,que du bonheur sauf qu'hier il m'est impossible de mettre en route la batterie le switch ne s'ouvre pour mettre la batterie sur on
Avez vous une idée d'ou cela provient ?
je vous remercie de votre aide
Carnon
Salut !

Avec quelle version d'XP , quelle version du Zibo et quelle configuration pc ?

Tu peux déjà essayer de charger un avion de Laminar , le B747 , le C172 ou le B737-800 par exemple et une fois l'avion chargé tu changes à nouveau pour le B737-800X ; si ça ne fonctionne pas , envoie le fichier log d'xplane en piéce jointe sur ce post .

Tu peux nous dire quand ce problème est apparu ?
après une mise à jour windows (si c'est win10/11) peut être qu'il te manque une bibliothèque Microsoft C++ redistribuable ...
 
BJ merci d'avoir répondu à ma question
Je vole avec le zibo depuis 4 ans sans problème sauf qu'hier il n'a pas voulu démarrer impossible d'ouvrir le Switch batterie pour mettre sur on
Windows 10 famille
Xplane 11.55r
Avitab 051
Zibo 3.49.2
Microsoft c++ 2019

Pc
I5/8600k/cpu3.6GHz
Ram 24Go ddr4
Carte mère MSI Z370 gaming+
NVIDIA GTX 1070 8Go
DD 2To
SSD 240 Go
Écran 24"

Merci
 
Je me présente je suis retraité passionné d'aviation depuis tout gamin aujourd'hui 72 ans
J'habite au sud de Montpellier
En plus de l'aviation je suis passionné de vieilles voitures
Cordialement
 
Les boutons et switches fonctionnent avec le Cessna et le 737-800 d'origine xplane mais pas avec le zibo
 
Ami Pilote problème réglé tous les boutons et switches de l'overhead fonctionnent version full 54+17 téléchargées ainsi que la maj du c++
Je tenais à te remercier très sincèrement pour le temps que tu as consacré pour aider le vieux "coucou" que je suis
Bon vol!
 
Je tenais à te remercier très sincèrement pour le temps que tu as consacré pour aider le vieux "coucou" que je suis
Bon vol!

Mais de rien , Ami Pilote du Calvados !

Bons vols à toi également !
 
Retour
Haut