VENDU OVH - AFT A320

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
OVH + AFT (Homecockpit 2018)
Cablé à 90% pour cartes masse commune EFDE non fournie
1200€ + fdp

OVH HC.JPG
AFT.JPG
 
Last edited by a moderator:
Salut, je débute sur FS2020. tu peux m'éclairer stp ? Pour que ca fonctionne il manque quoi exactement ? désolé d'être naze a ce point la !
 
Je te conseille de ne pas construire de homecockpit sur FS2020, le logiciel n'est pas encore pret pour ce genre de matériel hardcore.
Il vaudrait mieux se tourner vers Xplane ou P3D.
 
Bonsoir
J'ai aussi posé des questions de "naze" quand j'ai démarré et j'ai toujours trouvé des réponses et je me couchais moins "naze" !
Quelque soit ton choix de programme de vol, il faut des cartes à masse commune EFDE
sinon il faut modifier les masses par groupe selon les cartes choisies (j'ai connu ces difficultés et je suis passé aux cartes EFDE qui simplifient les connections)
L'OVH Plug & Play que tu trouves sur les sites sont de construction similaire:
tu as des panneaux de commandes (ce que je vends) et des cartes électroniques à l'intérieur ...mais pour toi tu n'as qu'à brancher sur ton USD de PC .....mais cette simplicité a un cout !
Tu auras les meilleures réponses concernant ces cartes en demandant à Fab , sur notre forum, qui les fabrique
Philippe
 
Pour le moment, inutilisable sur FS 2020
Pas la faute du matériel, qui est de première qualité, mais celle de FS.
 
Merci pour les réponses. J'ai vu que PROSIM A320 était maintenant compatible avec FS2020. Non ?
 
Ah ben si tu comptes acheter ProsimA320 tu peux t'offrir cet OVH.
Comme mentionné dans l'annonce Il te faudra des cartes EFDE et le logiciel SIOC.
 
Il m'a été demandé le prix en neuf et voici ce que renseigne le site Homecockpit
Panels nus OVH pour 875€ .....et AFT pour 757€
soit un total de 1632€
rajouter les Korry, inters, boutons, potentiometres, digits, …..rétroéclairage, cablage ,structures....
 
Salut. Je suis intéressé par ton annonce. Est-ce que les overheads sont toujours disponibles?
 
Il a été vendu !
si tu est intéressé par de l'OEM A320, j'ai un OVH avec structure et quelques panels de pedestal: Ecam, RMP, 111VU, 112VU, ENG Start, panels de MIP 400VU, 401VU 403VU, 402VU,.....
 
Je ne sais pas quoi dire.....d'abord quel serait son prix du overhead et des autres panels? Le cablage est-il à refaire? En fait est-ce que l'acheteur doit démonter et recabler chaque panel?
 
Dernière édition:
Je te conseille de te diriger vers des occasions qui seront moins cheres et plus facile à trouver
Pour info, tu as Churchill sur le forum qui explique son cablage des OEM pour son OVH....et je crois qu'il son "ancien" OVH à vendre tout pret et cablé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut