P3Dv5.2.22.27615 config minimale...

Speed8

PILOTE DE LIGNE
Messages
1 607
Réactions
1 066
Points
373
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre....face à cette lutte de concepteurs de simulateurs, quelle est la configuration minimale requise pour espérer ne fut ce qu'une installation "sommaire", destinée à utiliser de nouvelles scènes...? je précise bien, pas de tests de vol, uniquement les add-ons......
Amic,
Alain
 
Salut , salut
Ben pourquoi ne pas mettre ces scènes sur un DD externe et créer des liens symboliques avec P3D
Sous Xplane ça le fait bien ...
RoRo ;)
 
Salut , salut
Ben pourquoi ne pas mettre ces scènes sur un DD externe et créer des liens symboliques avec P3D
Sous Xplane ça le fait bien ...
RoRo ;)
merci, oui probablement...mais toujours cette crainte de mal faire...:-(
 
Désolé je peux pas t'en dire plus mais un utilisateur endurci de P3D pourras surement te guider...
RoRo
 
Dans la bibliotheque des decors tu pointes vers le dossier de ton addon, rien de difficile.
 
quelle est la configuration minimale requise pour espérer ne fut ce qu'une installation "sommaire", destinée à utiliser de nouvelles scènes...? je précise bien, pas de tests de vol, uniquement les add-ons......
Alain, je comprends ta question... Mais, je ne comprends pas ton besoin!...(y)

Créer un environnement de test avant mise en production est intéressant dans le monde professionnel afin de valider les solutions.

Pour chez soi...
Lorsque, l'on peut l'éviter... Crois moi sur parole, c'est préférable (20 ans dans le domaine de l’exploitation, après 15 années aux études...) !...
Un environnement de test, il faut constamment le mettre à niveau au même rythme que l'architecture en exploitation.:ROFLMAO:

Dans le cas qui nous occupe et surtout pour ton besoin, tu n'en as "absolument" pas l'utilité.(y)
Il te suffit de monter tes add-ons dans la structure de distribution prévue à cet effet et là par miracle tu n'as qu'un switch à basculer 'True/false' dans l'add-ons.cfg afin de l'activer à la demande. Rien de plus simple...;)

95% des add'ons ne touchent à rien.
5% sont obligés de concaténer des informations dans deux ou trois fichiers en fonction de leurs natures. Dans ce cas, tu sauvegardes les fichiers originaux.

D'où ma préoccupation dans le post concernant AIG ici...
 
Dernière édition:
Alain, je comprends ta question... Mais, je ne comprends pas ton besoin!...(y)

Créer un environnement de test avant mise en production est intéressant dans le monde professionnel afin de valider les solutions.

Pour chez soi...
Lorsque, l'on peut l'éviter... Crois moi sur parole, c'est préférable (20 ans dans le domaine de l’exploitation, après 15 années aux études...) !...
Un environnement de test, il faut constamment le mettre à niveau au même rythme que l'architecture en exploitation.:ROFLMAO:

Dans le cas qui nous occupe et surtout pour ton besoin, tu n'en as "absolument" pas l'utilité.(y)
Il te suffit de monter tes add-ons dans la structure prévue à cet effet et là par miracle tu n'as qu'un switch à basculer 'True/false' dans l'add-ons.cfg afin de l'activer à la demande. Rien de plus simple...

95% des add'ons ne touchent à rien.
5% sont obligés de concaténer des informations dans deux ou trois fichiers en fonction de leurs natures. Dans ce cas, tu sauvegardes les fichiers originaux.
merci et bonne journée...,
Amic,
Alain
 
Retour
Haut