PA se coupe quand je sors les volets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Babs737

PILOTE PRIVE
Réactions
121
Bonsoir,
Merci a tous de m'avoir aidé pour remettre le simulateur sur de bon rails().
Merci Fabrice pour le landing gear.
Il me reste juste un soucis : lorsque je sort les flaps, le pilote automatique se coupe. Une idée?

Encore merci à tous pour votre aide...Si précieuse pour tout réinstaller et paramétrer.

IMG_20200109_190832.jpg
IMG_20200109_181031.jpg

Dernière édition:
Il me reste juste un souci : lorsque je sors les flaps, le pilote automatique se coupe.
Une idée?

Exemple: a 4000ft Ils vers la 06 lfpo. Je capte tout glide and localizer, je débute la descente automatique. Et d ès que je sort le volet a 1 alors le cmd se coupe puis signal sonore. A/P preset bouton rouge.
Je n'avais pas ce souci avant.
Je ne sais pas si c'est plus clair la..
Merci

Dernière édition:
Comment gères tu tes flaps ? bouton sur le yoke, sur une manette type saitek, ou autre ?

Oui c est bien ça Fred.
Je soupçonne ma séquence de démarrage , c est a dire :
1-Rex sky force 3d pour la meteo
2-sioc
3-prosim s'ystem
4- prosim mcp
5-prosim cdu
6-prosim audio
7-Fdbus.exe
8- Va interfance (pour mon mcp et efis virtual avionics)

9- P3d en dernier de la série sur le pc1

Puis le reste des écrans panels sur le pc2

Voilà.

Est ce que cela te le fait aussi avec les autres crans ?
regarde si il n'y a pas un mauvais paramétrage dans Prosim MCP si ton yoke est reconnu directement par un driver Prosim.
Sinon peut être un défaut dans le TQ ou il y aurait un liaison electrique entre le(s) cran(s) de flaps et le bouton auto pilot du stab trim

Il me semble :D d ès que je lève le levier des volets, le cmd se déconnecte puis alarme. Je vais checker tout cela demain fin de journée si je peux.

Je vous tiens au courant.

Bonsoir,
J'ai refais des tests en cette fin de journée. Est j'ai toujours le même problemes lorsque je sorts les volets alors le CMD se coupe puis n'importe quoi.