Panels Airbus

la structure de base, sur internet on en trouve partout et de dimensions différentes
 
Bein t'as deja le mip donc t'as la base pour la hauteur largeur, apres la profondeur tu peux prendre celles de simucockpit de Claude ou bien vue de haut de Philippe Mijon......
 
Bonjour
Petite amélioration de mes Korrys, vitre spécialement traitée pour ne voir les légendes qu'une fois rétrclairée (sur Airbus par exemple..)
1510820655_20171109_233651.jpg

1510820709_20171109_232929.jpg

1510821120_20171109_232904.jpg
 
Non celui d'un client.
Il m'envoie des photos au fur et a mesure de son avancement, c'est s'yper sympathique.

Il ma pris l'option vitres et ca rend super bien je trouve.
 
les vitres donnent un super rendu avec l'avantage de le pas avoir de poussières qui se collent à  l'écran........que lon remarque seulement quand on retire la façade du MIP
 
Je conseille un petit ruban autocollant de mousse (genre isolant de portes/fenetres)autour des displays entre la surface de l'écran et la vitre car la poussiere arrive à  sinfiltrer entre les deux.
:)
 
Bonsoir

Je vous annonce la sortie officielle de la nouvelle gamme "REPLICA"

-Proportions des panels respectée par rapport au réel
-Police décriture conforme a la réalité
-Emplacement des vis de fixation et vis elles mêmes conformes a la réalité
-Dét'ails des chanfreins et congés conformes a la réalité
-Korrys redimensionnés sur les mesures des vrais
-Et beaucoup d'autres détails que les connaisseurs sauront reconnaitre................

On commence par le FCU du 320 , mais toutes la gamme AIRBUS est désormais disponible en "REPLICA".

Les catégories et les photos des nouveaux panels arriveront au fur et a mesure.Toute commande passé a partir de maintenant bénéficiera des avancées de la gamme "REPLICA" mais gardent le même tarif tant que les catégories nauront pas etés mises a jour.

La gamme standard reste toutefois disponible pour ceux qui ont déjà  des panels de cette gamme , ceci afin de garder une régularité dans leur simu........

Pour les autres, profitez en avant que je ne mette les catégories a jour........ :p :p

C'est ici que ca se passe:

JOYEUSES FETES a tous!!
 
Quelques petites news de la nouvelle gamme:

-Toute la gamme Airbus est prete.
-Tous les korrys sont desormais fabriqué en matière 100% biodegradable (pla)
-les photos seront mises a jour au fur et a mesure sur le site.....
-Covers switch guards en protot'ypage......
1517055714_20180121_223148.jpg

1517055758_20180121_231259.jpg

1517055801_20180121_232702.jpg

...............
 
Retour
Haut