Parc national White Sands 31/01/21

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
22 738
Réactions
3 065
Points
3 404
25.jpg


RDV demain Dimanche 31/01/2021 à 17h sur l'aéroport KLRU pour admirer le sable blanc scintillant du Nouveau-Mexique.
Invitation Groupe Discord par MP pour les autres Discord à 16h50

Serveur Europe Centre
Avion recommandé XCub ou autre avion de brousse similaire
Durée approx 1h pas de Stop, VFR de jour
 

Fichiers joints

  • White-Sands-National-Park-and-the-Valley-of-Fires.pln
    2.8 KB · Affichages: 2
Je suis loin de mon ordi pendant quelques jours. Dommage j'aurais bien tenté un vol en groupe. Ça sera pour une prochaine fois. Une question me vient à l'esprit. Si je vole avec un avion addon comme mon waco par exemple. Les autres membres vont ils voire mon biplan, ou un avion générique?
Sinon je suis également intéressé par une inscription sur votre groupe discord pour une prochaine fois. Je vais peut-être devoir me fendre d'un casque avec micro.
 
Yo !
Pas de souci pour causer et voler avec nous !
Effectivement, le micro et le casque sont les deux premières mamelles !...
A tcho; Pierrick.
 
@K2KL tu trouveras toutes les informations pour voler avec AMC VA ou Flightpilote
Ici tu n'auras que les plans de vols pour voler sur le groupe FlightPilote, il faudra te rendre sur le forum AMC VA pour voir leurs plans de vols. En sachant que les membres peuvent voler librement sur l'un ou l'autre.

@Pierrick je te fais le MP merci Moussaillon ;G)
 
Yo !
Un chouchi technik: Je me mets sur votre discord, et il me demande de le renseigner, ce dont: ensuite il me dit que l'adresse mail est déjà renseignée...
Bon, ben je ne vais pas créer 25 adresses mail... Une idée ?
A tcho, Pierrick.
PS: ViZiblement; c'est ok.... On essaie ce soir !
 
J'essayerai de me raccrocher à un prochain vol flightpilot. De temps en temps je cherche un membre connecté pour tenter un vol groupé, mais entre mes coucous et les liners y'a 10000 pieds d'écart en général . ;)
Merci
 
Oyé Oyé, les pilotes de brousse sont priés de venir se signaler, décollage dans 4h depuis le Nouveau Mexique. 🏜️🔥
 
décollage dans 4h pour le Nouveau Mexique
Vous êtes pas rendus si jamais vous arrivez à traverser l'Atlantique ! :p :LOL:

Si un des Modos changent pour par depuis , ils peuvent effacer ce post ! ;)

Playrec , petit pilote à Rebrousse Poil !
 
Sympa le vol dans le plus grand gisement de dunes de sable de gypse aux États-Unis avec de beaux paysages dans les montagnes.
@Pierrick le truc que l'on a vu sur la gauche avant la foret, apparemment c'est un complexe militaire qui effectue des tests de lancement de missiles dans la région.
 
Avec le casque VR je ne peux pas faire de photos, et on a eu quelques bugs d'affichage donc pas pu faire la photo finale. Du coup on espere que d'autres membres vont bientot nous rejoindre pour faire des screenshots ✌🏼
 
Retour
Haut