P3D Passage de la V4.2 à V5

Si Prosim737 V1.xx, il te faut un lien pour récupérer le modèle de vol (te l'enverrai prochainement).
Si prosim737 V2.xx ou V3.xx tu ouvres Prosim737 system (le gestionnaire complet de prosim), tu vas dans le menu help puis updates puis add ons et tu télécharges le dernier P3D module (2.05) et le dernier modèle de vol (1.31 sous prosim 2.xx ou 1.52 sous prosim 3.xx).
Tu installes ensuite le modèle de vol et le module téléchargés, et voila c'est terminé.

Merci beaucoup...
Oui j'ai également oublié de préciser c'est la V2 pour le moment... Je dois réinstaller P3D plus les addons. Je remettrai en route Prosim V2 car suite au passage à W10 il n'y a plus grand chose qui fonctionne... Une fois d'équerre je passerai à la V3 de Prosim.
A suivre :whistle:

Si le 15 on peut se déplacer normalement je descends sur Lingreville pour voir la famille, je pourrais te filer un coup de main en venant sur Granville ;G)

ça c'est sympa d'être dévoué ... congrat ..

heu..! on partage le butin qu'en tu reviens de chez Jul50x hein ?? :ROFLMAO:

Tu views à la maison quand tu veux... pour le coup de main c’est pour le simu ou pour m’aider à goûter aux bouteilles :whistle::whistle:

Si Prosim737 V1.xx, il te faut un lien pour récupérer le modèle de vol (te l'enverrai prochainement).
Si prosim737 V2.xx ou V3.xx tu ouvres Prosim737 system (le gestionnaire complet de prosim), tu vas dans le menu help puis updates puis add ons et tu télécharges le dernier P3D module (2.05) et le dernier modèle de vol (1.31 sous prosim 2.xx ou 1.52 sous prosim 3.xx).
Tu installes ensuite le modèle de vol et le module téléchargés, et voila c'est terminé.
Pour le 1.31 c’est géré mais je ne trouve pas le 2.05...

Retour