Photos et récits de vos Vacances !!!

mameloose

PILOTE DE BROUSSE
Messages
3 741
Réactions
2
Points
530
bon bah voila c'est réservé direction LIEE le 10 septembre pour une semaine jusqu'à  ARBATAX en Sardaigne.
probablement en 737 ou A320 j essayerai de prendre des photos si je ne fais pas de malaise dans l'avion !
 
Aéroport de Cagliari-Elmas good job!! Playa et bronzette apparemment :cool: c'est Madame qui doit être contente, 1er vol par contre toi t'as plutôt intérêt à  prendre un calmant!!!
 
Trop marrant oui j'espère que ça va aller jvai passer mon temps à  regarder tout par tout si ça va.... Tant que le jettison se met pas en marche ça ira...
 
:D au pire si y a un souci tu vires les pilotes, tu go sur le forum et tu gères comme un grand...
 
Trop marrant ouai j'en rêverait mais imagine ça arrive en vrai et tu te retrouve derrière le yoke ! Bah la tu fais pas le malin je pense...
 
Tu as reçu tes pédaliers 747? Vu que tes en vacances t'as du temps pour les monter.
 
Nan aucune nouvelle de Jack il ma dit qu'il était pas mal occupé en ce moment j'attends encore...
 
Bonjour tout le monde juste pour signaler que je ne serai pas très présent sur le forum la semaine prochaine (quoique difficile de ne pas y faire un tour le soir, peu être que vous ne le remarquerez même pas) car je pars une ptite semaine dans la région de Toulouse, à  Grazac plus précisément (j'irai aussi faire un tour sur Carcassonne) dans une maison bien sympathique, jessaierai de ramener quelques photos si possible ^^

Bon courage pour ceux qui bossent ;)

PS: Si ya des endroits sympathique à  voir dans ces environs que vous me conseillez, c'est avec plaisir !
 
copieur de sujet !! ben profite bien je connais pas cette region mais ca doit etre jolie !
 
allez ca se precise !
vol n° ENT957
terminal 3 roiss'y
compagnie ENTER AIR entierement composée de 737 :p au moins c'est du boeing et ca me rassure ....
depart le 10 sept a 12h !
 
Yeah je vais te suivre sur Fly radar, j'espère que Enter Air peut être suivi. J'ai regarder un peu des photos de la Sardaigne en faite c'est une mini-corse....oublies pas ton maillot de bain

cala-mariolu.jpg
 
oui caremment c'est meme une maxi corse enfaite c'est 3 fois plus gros on va la :

arbatax-park-cottage.jpg
 
Tes sérieux, :eek: c'est madame qui va être contente, c'est beau!!! T'as trouvé sur Hotel.com, Trivago?
 
Waw ces magnifique, profites bien avec madame et tapes 2-3 plongeons pour moi ;)
La Sardaigne ça à  l'air top !
 

Jpasse en coup de vent un ptit bisou de la Sardaigne
J'ai plein de vidéo de l'avion je posterai en rentrant bisous les enfants
 
Beurk j'aime pas les orteils en général, je trouve ça moche... par contre très belle vue.
 
Ah les orteils... le seul appendice qui détecte les pieds de table et de chaise dans le noir

images
 
Retour
Haut