Photos et récits de vos Vacances !!!

Moi jveux aller à  la pêche à  la mouche avec Jack O:)
Pas pour la pêche, mais pour lhélico :rolleyes:
 
Churchill a dit:
Me too mais pour lappât ....

7xKdHG.jpg


Comme dirait Franck, ...Chacun ses gouts O:)
 
C'est un truc a choppé une grippe et une fièvre qui te clouent au lit après avoir passer des vacances sur la plage, tu avais prévu des vêtements chauds dans tes valises?
 
Pont construit par Gustave EIFFEL il me semble...

Et les caves c'est mortel.
Il fait super frais a linterieur et quand tu ressort tu as la chaleur qui t'assoie.

La premiere ca va mais au bout de quelques unes......
 
En fait le pont a été construit par un de ses étudiants.
Eiffel à  proposé un projet de pont à  1 niveau qui a été refusé, alors un concours a été organisé et c'est un de ses disciples qui la remporté avec ce design à  2 niveaux.
La vue du niveau haut est sacrément impressionnante.

On en apprend lors des balades en tuk tuk :cool:
 
Fcoq a dit:
Pont construit par Gustave EIFFEL il me semble...

Et les caves c'est mortel.
Il fait super frais a linterieur et quand tu ressort tu as la chaleur qui t'assoie.

8

Acte manquée : tu voulais dire que quand tu ressorts tu as la chaleur qui tASSOIFFE ... et hop du coup tu retourne boire à  la cave
 
Vous avez déjà  vu un gamin avec un nouveau jouet ?

Vous le savez peut être déjà , mais moi j'en ai eu la surprise hier soir

Cette nuit je reviens de quelques jours de vacances avec un A350 900, qui propose de suivre le vol en live à  partir de 2 caméras :)

(Edit : Je viens de relire ma phrase, les jours de vacances, je les ai passés avec ma chérie, pas avec le A350 :rolleyes: )

Lune pointée vers lavant, derrière le train avant ...
1510755201_gl2.jpg


Lautre placée au dessus, devant lempennage ...
1510755294_gl3.jpg


Je ne vous raconte même pas, un véritable gamin : réquisition de l'écran de ma chérie pour avoir les 2 vues simultanées pendant le décollage :rolleyes:

(J'ai pas osé filmer le décollage :mad: )

Pas vieux le A350, pas une rayure ni une tâche de graisse !
1510755580_gl4.jpg


Et pour finir, une petite carte postale ...
1510755749_gl1.jpg
 
Comment tu as deviné :/

Et surtout, il ma fallu laprès midi pour goûter tout les rhums arrangés :rolleyes: :cool: :)
1510757721_rhumarange.jpg
 
Oui, bien vu !

Beaucoup en vacances, un peu de simu (on a choisi le seul jour vraiment pluvieux pour faire une journée cockpit, 2 dans la journée, maintenance et mise au point après installation de nouvelles scènes sur le premier (FSUIPC avait disparu avec les calibrages des axes ) et un petit coup de main à  l'installation d'un A320)
 
Pas réellement, mais il donne un coup main pour l'installation d'un A320 (lhébergement du simu, logistique, instructeur)
 
Tu sais, avec une température de 30°, il y a beaucoup dévaporation :cool:

Oui, oui, pull, chaussettes, pantalon, parka : départ 29°, arrivée 3° :mad:
 
Retour
Haut