Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un minimum d'explication du problème ne serait-elle pas la bienvenue également ?
- Bonjour
- Impossible de mettre le PA sur Fenix
- Une aide de votre part serait bienvenue
Pourquoi répondre ainsi à @papy81 alors que tu ne connais pas l'A320 ?Un minimum d'explication du problème ne serait-elle pas la bienvenue également ?
C'est quoi "Fenix" ? Bon ok, je sais mais pourquoi les pilotes d'A320 se croient ils souvent seuls au monde en mode "à bon il y a d'autres avions ?", j'ai remarqué ce phénomène de nombreuses fois. Soit tu ne sais pas du tout comment fonctionne l'AP sur ce ballon de hand (comprenne qui pourra) et il y a sans doute bien mieux qu'un forum pour se renseigner, soit tu as un problème précis que tu décris en détail et là on peut voir si on a la réponse. Mais "Impossible de mettre le PA sur Fenix" C'est comme si j'écrivais "impossible d'atterrir sur Black Square", plus vague c'est difficile.
Pour l'encourager à en dire plus.Pourquoi répondre ainsi à @papy81 alors que tu ne connais pas l'A320 ?
Parce que j'ai vu très souvent les pilotes d'A320 trouver évident qu'ils parlent de leur avion préféré sans même le nommer. Je n'ai rien contre l'A320 et ses pilotes mais il n'y a pas que ça ! Dès le titre il faut comprendre que "Fenix" ça veut dire A320.Pourquoi affirmer que les personnes qui pilotent des Airbus sont seules au monde ?
J'ai juste dit qu'un forum ça va pour des questions relativement précises après un minimum de recherche perso permettant justement de préciser les questions.Si il y a bien mieux pour qu'un forum pour se renseigner , alors qu'est ce que tu fais ici ?
Bon on va commencer par le commencement.
- Bonjour
- Impossible de mettre le PA sur Fenix
- Une aide de votre part serait bienvenue
Dans toute communauté tu as des codes, des expressions, des éléments connus de tous.C'est quoi "Fenix" ? Bon ok, je sais mais pourquoi les pilotes d'A320 se croient ils souvent seuls au monde en mode "à bon il y a d'autres avions ?"
Je n'ai jamais parlé d'élitisme, je dis juste qu'il y a un minimum d'infos à donner quand on pose une question.Les pilotes virtuels sur A320 n'ont rien d'élitistes
Dans ce cas là tu n'écoute pas ce que te disent ton médecin, ton garagiste, etc etc...Quant aux pros... ça s'appelle un argument d'autorité et ça n'a aucune valeur.
Ouch, j'avoue avoir du mal à la suivre celle laQuand on parle d'argument d'autorité .... ? ... J'ignorais cette possibilité de les réfuter hors institutions dirigeantes non argumentées ( voir à dictature par exemple )![]()