PMDG retire les produits Prepar3D de son magasin

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 061
Réactions
3 300
Points
3 512
Ce qui a commencé comme une contre-mesure temporaire peut s'être transformé en une décision permanente de PMDG de ne plus vendre de produits pour Prepar3D.

Pour éviter toute confusion lors de la sortie de son très attendu 777-300ER , PMDG a pris la décision de supprimer temporairement tous les produits P3D du magasin, autorisant uniquement l'achat des produits MSFS. Cependant, Mathijs, administrateur du forum PMDG, a commenté ce qui suit : « Pour le moment, nous avons arrêté de vendre des produits P3D. Nous ne savons pas s'ils réapparaîtront. Les ventes sont négligeables et les coûts de vente font qu'elles ne rapportent aucun bénéfice » . Mathijs a ajouté dans une déclaration différente que PMDG continuera à prendre en charge le produit pour les clients précédents.

Bien que Prepar3D ait été mis de côté par beaucoup maintenant, il a longtemps comblé le fossé entre l'ancien Flight Simulator X et l'actuel Microsoft Flight Simulator (2020), et compte toujours une grande communauté qui utilise et aime la simulation. Il reçoit toujours des mises à jour régulières et sa dernière version, Prepar3D v6, n'est sortie que l'année dernière. Il existe également de nombreux développeurs qui créent encore du contenu pour P3D à ce jour, mais il reste à voir si PMDG restera ou non parmi ceux-là.
 
Salut Silverstar

Il faut dire aussi que l'on vieilli tous .....
Et c'est la partie cachée de l'iceberg qui fait peut être dire cela ...!

Va savoir .!

N'importe comment si rien ne suit et que les gens sont épuisés cause créations et renouvellement des Scènes aéronefs etc...

Le seul qui tien la route c'est Xplane , et il y a des avions et des scènes aussi .. !

On sera pas orphelin de si tôt ... ;)
 
Ils tiennent tous la route, mais la route n'est pas fatalement la même.
...
 
Bah... Nous irons donner notre argent à d'autres!...:love:
Pas plus compliqué que cela!:LOL::LOL::LOL:
 
Retour
Haut