Poster vos configurations TCA Boeing Yoke + Throttle

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
22 738
Réactions
3 064
Points
3 403
Yoo !! (Ouvrez un autre sujet similaire si vous avec la version Airbus)

Ça serait bien de voir les configurations des membres qui ont le TCA Boeing Yoke avec 1 ou 2 throttle.
Pour ma part le throttle est full, il me reste encore de la place sur le Yoke.
Les fleches en pointillés sont pour les gachettes arrière qu'on ne voit pas sur la photo.

yokesilver.jpg



silverstar.jpg
 
Coucou mon lapinou ! :p
Si tu n'as pas assez de boutons (car tu es vacciné contre la rougeole par exemple :ROFLMAO: ), pense à en réserver un afin qu'il serve de bouton "shift" !
Tu pourras alors le combiner avec d'autres boutons, ce qui DOUBLERA (ou presque) le nombre d'affectations possibles.
Je n'ai qu'une manette Xbox et pourtant je peux contrôler toutes les commandes de vol, d'atterrissage et des vues principales.
Il n'y a que le pilote auto que je règle avec mon Stream Deck, et le clavier ne me sert que pour des trucs occasionnels : cold and dark, batterie, éclairages, etc.
 
Le problème du shift, c'est qu'il faut se souvenir des combinaisons :LOL:
 
Le problème du shift, c'est qu'il faut se souvenir des combinaisons :LOL:
Boaaa c'est pas trop difficile, il suffit d'affecter un groupe de touche à des fonctions d'une même catégorie, etc.
Au pire, tu indiques sur tes plans la fonction "shiftée" à côté du bouton mais avec une autre couleur, comme ça tu la retrouves facilement quand tu en as besoin.
Enfin bon, tu connais le principe, à toi de voir...
 
Y’a déjà trop de chose à gérer dans les différentes phases avec un avion de ligne.
Je vais me contenter des boutons que j’ai assigné et de la souris ça fera l’affaire.
Merci quand même pour ton idée ;G)
 
Tit-remarque:
L'affectation trim et volets sur deux boutons cote à cote n'est pas une bonne idée. Risque de confusion/manip erronnée dans le feu de l'action :D
AM très HA :LOL:
 
Oui mais les switchs opposés sont couchés, je les préfère debout.
Pour l’instant pas de confusion et l’espace ne permet pas de manipulation accidentelle. ;G)

Je confonds plutôt le Pan View avec le Bouton de désengagement du PA, à cause du Saitek.
 
Ça serait bien de voir les configurations des membres qui ont le TCA Boeing Yoke avec 1 ou 2 throttle.
Pour ma part le throttle est full, il me reste encore de la place sur le Yoke.
Hi Windy...

Je comprends ta question...
Mais, les réponses vont être à géométrie variable en fonction des périphériques détenus par les utilisateurs et des avions choisis!...

Mon poste de pilotage, c'est un ensemble avec "entre autre" ces deux joujoux.;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut