Pour les "Fenixien"

Churchill

PILOTE DE CHASSE
Messages
8 434
Réactions
7 307
Points
1 861
79699DC8-1A49-477C-A854-A9C6308F3517.png
 
Merci pour le partage, c'est trop pointu pour moi je laisse les vrais pilotes débattre entre eux, perso même avec ces "erreurs" (nombres d'entre elles "fixent" simplement à un airbus d'il y a X années, ce qui est assumé il me semble?) il m'apporte une immersion exceptionnelle... et je suis donc ravi !
Après les querelles de clocher entre simu et addon... Pas ma came :)
Ce qui est étrange c'est que les autres, nombreux, pilotes d'a320, ici ou ailleurs, n'ont pas été aussi critiques... Ca doit, encore une fois et comme chez les non pilotes, dépendre du degré d'attente de chacun et de son seuil de tolérance...
 
Ce qui est étrange c'est que les autres, nombreux, pilotes d'a320, ici ou ailleurs, n'ont pas été aussi critiques... Ca doit, encore une fois et comme chez les non pilotes, dépendre du degré d'attente de chacun et de son seuil de tolérance...
Effectivement...
Mais, il y a aussi la somme investie à prendre en compte!..;)

Il y a un peu plus de deux ans, lorsque j'étais en cours de revoir ma stratégie à moyen terme pour mon simu, j'ai yeuxté plusieurs fois sur l'A320 de Prosim.
Et, déjà à l'époque, j'avais lu les mêmes remarques sur la réalité des commandes et du modèle de vol par rapport au réel.
Pour un outil qui est proposé à 1 500 Euros par an, ils doivent selon moi, suivre rapidement les évolutions du réel.:whistle:

Le Fenix A320 tout comme ses homologues/concurrents de PMDG se situent eux dans une gamme de prix inférieure à 150 Euros.
Donc, mes attendus sont plus "light".(y)
 
Dernière édition:
Retour
Haut