Problème avec FlyByWire A32NX

ALpha85

PILOTE PRIVE
Messages
64
Réactions
12
Points
23
Bonjour ,

Je suis nouveau sur le forum !
Je n'arrive plus à faire de mise à jours de l'avion A32NX .
Avez-vous ce probleme ???
commùent je doit faire ???
merci pour vos reponses
 

Fichiers joints

  • Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    175.7 KB · Affichages: 30
Bonjour et bienvenue.

Avec l'Installer à jour? Aucun souci à l'instant version dev mise à jour.
 
J'ai réussi , j'ai du réinstaller FlyByWire et sa marche maintenant . Concernant le mcdu quand je prépare mon plan de vol j'actualice sur la tabalette puis je rentre les infos en automatique par contre sur le plan de vol ya pas tout la route du vol c'est normal ?
merci
 
Salut, je pense que tu as besoin de regarder quelques vidéos pour te mettre le pied à l'étrier. Ensuite, tu pourras si tu le souhaite approfondir tes connaissances :
Par exemple :

Ou :


 
j'ai compris un peux c'est normal que plan de vol va pas jusqu'a la piste d'arriver ? j'utilise le Vor .
merci
 

Fichiers joints

  • Sans titre-2.jpg
    Sans titre-2.jpg
    160.5 KB · Affichages: 11
Dernière édition:
Je n'arrive pas à installer FBW 32NX, l'installer me dit qu'il est installé le répertoire flybywire-aircraft-a320neo figure bien dans le répertoire community mais à l'ouverture de MSFS je ne touve pas l'avion dans le hangard (pas plus que des livrées téléchargées sur flightsimto et dont me répertoire figure aussi dans community)
J'ai modifié la version passant de stable à developper sans succès
par ailleurs community est vide hormis afcbridge
Qui a une idée ??
 
Retrouvé, bien que le menu du hangar parle de tous, il faut prendre le sous menu airliners et il se trouve bien là, comme quoi tout pur MS ne veut pas dire la même chose que pour moi...
Sorry
nice flight to all
 
Retour
Haut