problème bâtiment autogen (qui visiblement ne devrait pas l'être)

Aeroflux

ELEVE PILOTE
Messages
4
Réactions
2
Points
26
bonjour à tous!! (y)

j'arrive tout juste sur MSFS2020 (joueur à DCS déjà), et je suis assez circonspect concernant... Lyon.
Sur une ville comme Strasbourg, où j'habite, aucun souci, je reconnais bien les différents bâtiments de la ville, jusqu'à mon immeuble parfaitement représenté.
quand je survole Lyon, catastrophe: les différentes tours de la part dieu (notamment le "crayon") ne ressemblent pas aux originales, et pire encore, la basilique de Fourvière est juste un bâtiment autogen de toute bea... laideur, ce que je n'ai d'ailleurs jamais vu sur aucune vidéo...
au niveau des données, tout est activé... je me demande vraiment ce qui peut clôcher...

Merci par avance pour votre aide, bon vol!
 
Bonjour et bienvenue !

Plusieurs explications :
- Tu n'as pas Internet.
- Lyon n'a pas été survolée et capturée pour créer la base photogrammétrie
- Rien n'a été modélisé manuellement pour Lyon

Pour exemple, pour ma part, les 2 villes que je connais bien dans le nord étaient parfaitement rendues, bien avant Paris...

Fabien
 
merci pour ta réponse.
j'ai bien internet, il est possible en effet que Lyon n'ait pas été survolé pour une capture photogramétrique, mais j'avais cru comprendre, sur un fil de commentaire sur flightsim.to que la basilique faisait partie nativement de fs2020 :unsure:
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    55.8 KB · Affichages: 6
Salut si tu viens d'arriver tu n'a peut etre pas vu qu'il y a plein de "World update" gratuites dans le store du jeu, il faut manuellement les sélectionner puis installer, il y en a une pour la France :)
Ca devrait largement améliorer Lyon
 
ah! les updates sont donc a télécharger manuellement :whistle:
je m'en vais voir ça de suite merci (y)
 
Je viens de tester, si on descend on est clairement sur de l'autogen, pas de photogrammétrie mais c'est propre et si on est assez haut c'est splendide !
Petite capture sans montage à la volée, attention au CAP10 un peu mou du genoux avec mes axes sous MSFS qui sont calibrés pour le DC-6 lol

 
Désolé pour la réponse en retard, je suis en plein déménagement ^^
c'était bien une histoire d'update :)
la basilique ressemble enfin à la basilique. pour le reste, comme le dit Ragg Sor, c'est propre pour des bâtiments autogen, si on oublie les tours de la Part-dieu... ;)
 
  • Like
Les réactions: fab
Retour
Haut