Problème de checklist totalement incomplêt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Choco

PILOTE DE LIGNE
Réactions
166
Salut,

Je suis entrain de tester les avions 'lent' pour le moment : de 90Kts à 150 kts maxi
- DR400 à un checklist complêt ou à peu près complêt.

-Cirrus 22 : Checklist totalement incomplêt - Problème de trim très très pénible

- Virus SWP : vit 90 kts - checklist totalement incomplêt -
et il est impilotable il n'arrête pas de tanguer à droite à gauche c'est une vraie galère !
Pourtant cet avion est utile pour des vols lents pour observer certains endroits qui m'intérèssent.

-Cessna 152 : checklist complêt - très agréable à piloter.

MSFS sous steam : E:\PACKAGES\Official\Steam\asobo-aircraft-c152\SimObjects\Airplanes\Asobo_C152\Checklist

J'ai ouvert ce fichier checklist.xml et je pense refaire les checklists moi-même. Mais ce qui me pertube c'est : <ForceCamera name="Instruments04"

<Checkpoint ReferenceId="Oil_Pressure_In_Green_Sector"> <!-- Oil Pressure - - CHECK. -->
<ForceCamera name="Instruments04"/>
</Checkpoint>

Je ne sais pas du tout ou l'on trouve les numéros de chaque instrument !
j'ai regardé le fichier Library.xml (dans le même dossier) mais çà n'y figure pas.

Alors votre aide me serait bien utile. ;)
merci.

Dernière édition:
J'ai pas le SDK sous les yeux mais il me semble que ForceCamera c'est pour que la caméra se fixe sur l'intrument qui se met en surbrillance, lorsque tu fais la Checklist. C'est pas obligatoire mais pour les novices qui ne connaisent pas l'avion c'est un plus.

Regarde dans model.cfg ou un fichier du genre pour le tableau de bord.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour