Problème de lumières au sol

betedesvosges

PILOTE PRIVE
Messages
118
Réactions
28
Points
61
Bonjour,

J'ai un soucis avec les lumière au sol. Je n'ai aucune lumière au sol, ni avant la piste, ni sur la piste, ni sur les taxiways.
J'ai juste deux flashs aux deux angles de la piste, mais ca se limite a peu près à ca...

20112011402623715417136466.jpg

(Piste 31L à Marseille avec la scène de France VFR)

Je suis sous FSX et 'ai essentiellement des scènes de France VFR.

Ma carte graphique est une HD5870 que j'ai depuis 10 ans. Le driver est à jour. J'avais testé avec différents drivers, le résultat est le même.

Avec ou sans scène, c'est également pareil.

Je n'ai fait que peu de vols de nuits depuis longtemps, mais de mémoire, le problème a toujours été.

Par contre, en activant la preview DX10 dans FSX, le résultat est un peu meilleur et l'on distingue (faiblement) un peu plus de lumières. Le problème est que si j'active DX10, mes scènes France VFR ne fonctionne plus le jour.
Il faudrait donc désactiver DX10 pour les vols de jour et l'activer pour les vols de nuit (nécessite à chaque fois un redémarrage de FSX), juste pour une légère amélioration.

J'ai trouvé un addon : BEETLE PRINT - EXPERIENCE X FSX P3D. Est-ce que quelqu'un connait ?

Merci d'avance !
 
Il doit y avoir un probleme avec ta scène France VFR, tu as essayé avec un autre addon ? Pour Marseille tu as Jetstream Designs.
Sinon tu as pensé à passer sur P3D ?
 
J'avais le même problème avec toute les scènes, même avec celles d'autres éditeurs.
J'ai résolu le problème depuis : il fallait augmenter les valeurs (de 0.9 à 2.5) des lignes

RUNWAY_LIGHTS_APPROACH_SCALAR=2.5 // Approach Bars
RUNWAY_LIGHTS_STROBE_SCALAR=2.5 // Strobes
RUNWAY_LIGHTS_SURFACE_SCALAR=2.5 //Runway Lights
RUNWAY_LIGHTS_VASI_SCALAR=2.5 // VASI Lights

dans le fichier fsx.cfg
 
Retour
Haut