problèmes de vidéo

Marco

ELEVE PILOTE
Messages
8
Réactions
0
Points
2
Bonjour à tous,
Je viens d'effectuer un vol libre aux alentours de Grenoble sur Cessna 172 et le vol s'est bien déroulé . Par contre en enregistrant le vol et le sauvegardant , quand je repasse la vidéo rien ne va plus: l'avion vole de façon saccadé,l'aiguille de l'indicateur de vitesse idem ,l'avion change bien de cap mais l'indicateur de cap lui indique toujours le cap précédent?
En fait la vidéo ne reflète pas le vol que j'ai fait de façon limpide sans saut d'images!
quelqu'un peut il m’aider?

quels sont les conditions requises pour avoir une bonne vidéo?
Merci d'avance de vos réponses!
Cordinateuralement
 
Dernière édition par un modérateur:
H3llo,

Tu veux parler de logiciel de capture vidéo d'écran ?
 
Bonjour Avro,
Non je m"explique quand jeffectue un vol libre tu sais que j'ai la possibilité denregistrer et de sauvegarder ce vol.
Or le vol par lui meme se passe correctement mais quand je repasse la vidéo de ce vol enregistré rien ne va plus, l'image saute de façon saccadé,l'aiguille de l'indicateur de vitesse idem!
Alors est ce une histoire de paramètres, de configuration?
mon pc: ACER TC-605
procces: intel(R)Core (TM)i3-430 CPU@ 3.40GHz
Ram : 4.00 Go
Système 64 bits.
Voila si on peut mapporter la solution c'est super!
Cordinateuralement :)
 
Peut etre un OOM à  cause du précédent vol, le probleme de saccades est survenu subitement ou dès la 1ère fois?
 
Bonjour Silverstar,
quappelles tu un OOM?
ce que je peux dire c'est que j'ai supprimé la vidéo,refait le vol en enregistrant et sauvegardant de nouveau une vidéo et qu'une
fois le vol terminé, et bien en visionnant celle ci les memes problèmes surgissent de nouveau quel que soit la fréquence denregistrement(1 ou 5 secondes)!
Pour info ma carte graphique:NVIDIA GeForce GT 620.
Sinon à  part ce problème de vidéo je n'ai pas de problèmes particulier meme si mon pc n'est pas une "bete de course".
A bientot pour un avis!........
Cordinateuralement
 
OOM : signifie Out Of Memory en d'autres termes mémoire insuffisante, la mémoire allouée pour faire tourner simultanément des applications est manquante donc ça plante ...

après quelle mémoire celle de la RAM ? celle de la CG ? les 2 je ne saurai te dire...

tu peux aller vérifier cela dans le gestionnaires des taches > onglet performance , il faut bien sûr faire cela au moment où tu as un probleme et tu verras les graphiques correspondant aux différents éléments en action de ton PC : CPU, GPU, RAM etc
 
Retour
Haut