XP Problème de scintillememt des textures

Choco

PILOTE PRIVE
Réactions
132
Salut Part'naires ;) ,

j'ai une RTX 380 branché dessus : un écran 'mon bureau' hdmi 1980*xxx et dans mon home cokpit un 55' LG 120 htz 3560* xxxx.
Sur mon écran LG 55 : Fs20 ou 24 jamais aucun scintillement sur les textures diverses des 2 simu.
X-plane 12 : une véritable cata ! j'ai cherché des infos, et j'ai lu pas mal de problèmes à ce sujet, il parait que c'est un gros gros problème sur lequel l'équipe x-plane de Laminar, peine à trouver des solutions !

Mais peut-être qu'il y a tout de même quelque chose à faire pour améliorer.

Je précise que les règlages graphiques sur le sujet même au maxi les 2 paramètres çà ne fait aucune mélioration sauf si tout est à zéro (un réglage tout ou rien) car entre 8x et 16x je vois pas de différense et entre 4x et 8x pour le second paramètre c'est pareil.

Salut Choco !

Une photo d'écran de tes réglages graphiques sera plus explicite !
Encore une fois le fichier log.txt d'x-plane 12 est indispensable pour t'aider , on ne sait pas ce que tu as installé !

J'ai réfléchis au problème... mon écran 55' qui est une TV LG m'a demandé avant que je lance X-plane-12 de faire une mise à jour de l'écran qui est une update d'amélioration de cet écran. j'avais mal fait la mise à jour. Et là j'ai refait cette mise à jour et là elle était concluante par un message.

j'ai lancé X-plane et là j'ai moins de scintillement mais en plus j'ai réglé : anisotrope sur 16x & anticrénalage sur 4x mais çà scintille encore. mais je regarde l'avion sur lherbe au sol pas en vol , il faut que je fasse d'autresd tests en plein vol .

Merci Fred pour ta réponse (y)

Dernière édition:
Retour
Haut Bas