Probleme de Yoke

Nounours09

ELEVE PILOTE
Messages
2
Réactions
0
Points
1
Bonjour
Je vien d’intaller MsFS2020 a partir de steam
J’ai installé mon Yoke que FS2020 a reconnu
J’ai paramétrer les bouton en créant in nouveau profil que j’ai enregistré
Cependant lorsque je commence un vol le jeux ne prend en considération que les paramètres en defaut du yoke et non ceux que j’ai paramétré

avez vous une solution
Merci
 
Bonsoir,

J'utilise ce post pour éviter d'en creer un autre pour une question simple.

J'utilise un yoke Logitech actuellement, existe t'il ? (surement oui), un meileur yoke que ça ( pas trop cher) et quel est il?

Merci d'avance pour la réponse

Amitiés

Pierre
 
Dernière édition:
Bonsoir,

J'utilise ce post pour éviter d'en creer un autre pour une question simple.

J'utilise un yoke Logitech actuellement, existe t'il ? (surement oui), un meileur yoke que ça ( pas trop cher) et quel est il?

Merci d'avance pour la réponse

Amitiés

Pierre
Je savais bien que même pour mon anniversaire aujourd'hui, personne ne m'aurai offert un yoke, mais je pensais qu'au moins on m'aurai répondu. Ben m'en fout j'achèterai un honeycomb:ROFLMAO:
 
Salut , salut
Très bon choix j'en ai un et je ne suis pas le seul , produit de bonne qualité , bonne préhension , robuste , résistance axe du pitch , de nombreuses touches et inter a affecter
Enfin très bien pour moi
En espérant que tu en trouves car en rupture de réapprovisionnement en fin d'année...

RoRo
 
Dernière édition:
Bonjour,
merci de ta réponse, apparemment c'est dispo chez amazon, mais bon suis pas pressé. Daprès les tesst que j'ai vu, il serait effectivement meilleur que le logitech, mais je souhaitais être sur, pas la peine de changer pour avoir pareil.
amicalement
Pierre
 
Bonjour,

Merci Fred je n'avais pas vu, j'ai regardé pourtant mais comme je ne connaissais pas Honeycomb j'ai pas vu. je vais étudier ça de près, budget dans les 300.
Je profite de ce post pour te dire bravo pour tes travaux.
Amitiés.
Pierre
 
Merci Pierre !

Tu peux acheter un yoke Honeycomb en toute confiance , c'est le seul dans cette catégorie de prix et tu ne regretteras pas celui de Saitek , bien au contraire !
 
Retour
Haut