Sandy
TRANSIT
- Réactions
- 7
Bonjour à tous. j'ai un projet a long terme de la réalisation d'un cockpit de Learjet 23 avionné façon B200 (avionique et commandes). Donc çà sera pas une reproduction fidèle de la cellule originale. j'ai encore beaucoup à faire notamment sur la disposition et l'implantation de l'instrumentation. Le B200 étant assez polyvalent je pourrais voler vfr/ifr . J'aimerai faire des essais, hors cellule, sur les fonctionnalité du volant que j'ai démonté de la cabine pilote. j'ai repairé grâce au forum les iocards que j'aurais besoin dans le cadre de mon projet ? Mon idée sera de faire fonctionner tous ceci avec le langage sioc, j'ai déjà télécharger le programme. Les inters présents (3 simples boutons poussoirs qu'il faudra assigner en lien avec le volant du b200 idéalement ?) et le joystique sur la droite du volant utilisé pour contrôler la compensation profondeur/dérive. J'aimerai faire des opérations d’essais assez simple dans un premier temps avant de vraiment attaquer l'ensemble du projet, bien que j'ai pas la méthode pour le moment. Mais voila je me demande si la carte master de chez open cockpit sera bien compatible sous fs 2020, (j'ai pas vue l'info ?) et si j'ai besoin d'autres équipements au préalable ? J’espère avoirs données tous les renseignements. Merci