Projet de réalisation d'un gtn750

Frédodragstar

PILOTE PRIVE
Messages
123
Réactions
127
Points
53
Bonjour à tous et pardonnez moi d'avance si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique.
Parlons peu parlons bien !
J'ai pris la décision de réaliser le Garmin GTN 750 mais voilà, je me heurte à un problème existantiel qui est..... Mais où trouver ce p";:!! **! D'écran 4:3 en 7 pouces ?
Certe j'en ai trouvé un de 7,8 pouces dont les dimensions sont de 1cm de plus en largeur et 3cm de plus en hauteur que l'original. Ça c'est pour la taille d'affichage.; à cela on rajoute 7mm de bordure pour avoir les dimensions hors-tout.
Je doute que mon potar et mon double encodeur entre dans ce qu'il me reste d'espace si je concerne la largeur de 160mm.
Si quelqu'un en a déjà réaliser un ce serai super sympathique de venir éclairer ma petite lanterne....
Mon seul problème et ce p**"** d'écran qui reste introuvable.
Please help... 😢
 
Mon seul problème et ce p**"** d'écran qui reste introuvable.
Please help...
Salut !

Tu dois pouvoir trouver des dalles sans bord (type industriel) de 7" en 4/3

230€ , c'est cher mais tu peux les appeler pour savoir si ils peuvent le vendre sans l'habillage ...
 
Dernière édition:
écran 7" 4/3 sur amazon 77,50€ - résolution 800x600

1667235709504.png
 
Dernière édition:
Super ! merci @Playrec et @Jackpilot pour vos recherches et nous sommes tous ensemble tombé sur le même résultat.... Du coup j'ai commandé l'écran tactile 8 pouces 1024x768 3:4.
Je pense qu'il fera l'affaire car il n'y aura que la hauteurs à modifier. En largeur j'ai fait les calculs normalement toute l'électronique devrait renter.
Je ne manque pas de vous tenir au courant dès réception et premiers essais avec l'écran.
Encore merci à vous 2 😉
 
Bon et bien l'écran est top !
Mais trop grand pour mon tableau de bord... Donc je le mets en vente. 😢
Je créerai un poste ça.
 
Oh merci ! Tu me sauves la vie playrec 😁...
Allez je commande ! 😜
Ah zut... Il n'est pas tactile.... T'as une astuce ?
 
Retour
Haut