Promos Addon

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
2 767
Créée en 1993, l'activité basée à Bruxelles (Belgique), au cœur de l'Europe, permet une diffusion des produits dans des délais de livraison rapides. Sur ce site, vous découvrirez la gamme complète de nos produits. Vous recherchez un article ? Une question, un conseil? Contactez-nous, en tant que passionnés, nous vous guiderons avec le plus grand professionnalisme.
===> Simware

simware.JPG

fsstore.JPG

FSPS Store c'est plus de 2000 titres de développeurs de haute qualité, vous pouvez trouver tout ce que vous cherchez pour rendre votre expérience de simulation de vol aussi réaliste que possible.

Merci :)
Si le chnord vous intéresse, vous pouvez aussi cibler la Finlande en installant tout ce qui est marqué FSX et ça roule.

Bonjour Windy,

Suite à  une réinstallation complète, la scène citée dans le titre, ne sinstalle plus, bug dans linstall, et donc en résumé, une install P3Dv4.3 avec tout les Payware fonctionnels, pas de souci lorsque qu'il y a upgrade vers V4.4.....!Par contre, le souci est quand on part sur cette dernière version de P3D, et que lon réinstalle, déjà  3 scènes de SimMarket mobligent à  souscrire à  lupgrade, dont coût 6.00€ par scène...pas de petits profits..

:)

Bonjour,

Tu avais la scène FSX/P3D ?
Tu peux toujours linstaller en faisant un leurre FSX.

merci Loader, je ne connais pas la marche à  suivre pour créer un leurre FSX...., mais MEA CULPA, tout est ok à  présent, juste une mauvaise manip de ma part avec le sérial

merci à  vous tous,
:)

card.jpg
T'en fais pas, à force d'empiler des Add-ons sur un truc foireux* au départ......:LOL:

* Just Joking....

Voir la pièce jointe 8027 T'en fais pas, à force d'empiler des Add-ons sur un truc foireux* au départ......:LOL:

* Just Joking....
Perso j'ai découvert le simulateur de vol avec msfs, je ne connais rien d'autre...en quoi est-il foireux ? Y'a-t-il mieux ? Je suis preneur mais j'aimerais comprendre ...
D'autre part, je vois qu'il y a des fsX, des fs 2004, pourquoi ne pas prendre les maj FS2020 ? Je suis un peu perdu je dois dire...

P.S. j'écris '"""Thanks'""" et je vois quand je sauvegarde 'merci pour ton aide'...?
J'écris T H A N K S (il en veut pas ma parole c'est quoi ce truc de fou, pourtant je n'ai rien bu, il est tard j'ai des visions je vais me coucher)

Retour