Quand on ne sait pas où voyager...

Je n'étais plus en simu et j'ai réellement était contrarié d'avoir pu oublier de parler vitesse ....

- un ouvrage que vous devez pouvoir trouver facilement en occase à prix d'occase (rakuten / LBC) qui retrace bien les doutes, les incertitudes, les démerdes dans les galères, les angoisses mais aussi les plaisirs et joies des longs voyages en "terres inconnues" avec un "petit" aéronef et qui est tout à fait une illustration du theme de ce post ..
- Se lit comme un roman avec des détails techniques appréciables qui passent bien dans le récit. 👍 ***


8C0FCC4D-958F-4737-9D9F-FC300DB60E52.jpeg
F11431C3-3365-47C4-96DA-742D890D049F.jpeg
 
Dernière édition:
Salut

Aujourd'hui comme thème de vol je vous propose des cabrioles avec un avion très léger, voir un ULM.

2023-02-26T0500_meteogram_air_hd.png
 
Hello les Yankee Zoulou !
Voici un autre site dans le même genre que celui que je présentais en tête de page.
Sur celui-ci, on saisit l'aéroport de départ ou celui d'arrivée ou la distance minimum ou maximum...
Et zou il nous propose 10 voyages au hasard dans tous les continents (si pas de départ/arrivée définis).
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, je suis désolé si ce post ressemble à plusieurs autres dans des forums différents mais j'ai été victime d'un crash MONSTRUEUX ! (mon PC, pas mon avion...) et de fil en aiguille, j'ai dû changer de matos, changer d'hébergeur et mon site a disparu...
Je vous demande un peu (beaucoup) de patience, le temps de trouver un nouvel hébergeur et de revoir mes programmes et tutos : une mise à jour s'impose pour plusieurs d'entre eux, sans parler du changement de langage de programmation.
Donc, wait & see.

A bientôt j'espère
 
Retour
Haut