quelle configuration pour FS 2020?

gderac

ELEVE PILOTE
Messages
37
Réactions
2
Points
14
Bonjour à tous,

j'aimerais beaucoup tester le dernier Flight Simulator 2020 au maximum de ses capacités (en mode Ultra réaliste), ce qui nécessite une grosse machine pour le faire tourner. J'ai entendu qu'il fallait minimum 32 Go de RAM et un To de capacité disque dur en SSD.
Parmi les 4 configurations suivantes, y en a t-il une qui permettrait de mieux faire tourner le jeu que les autres ou alors ce jeu pourrait tourner à fond sur les 4 et, à ce moment là, je pourrais prendre la moins chère?


Je ne vis pas en France, d'où les prix non affichés en euro.

Merci pour vos retours :)
 
Sault, les deux derniers sans hésiter, et à choisir entre les deux.... mmmm mon coeur balance
 
Bonjour,

La dernière me semble pas mal : la carte graphique est un peu plus puissante. Pour le processeur il faudrait retrouver le test que j'avais déjà cité.
 
merci à vous tous pour vos réponses, selon vous quel budget, en euros, doit-on mettre pour faire tourner ce jeu à fond de ses possibilités avec un PC acheté tout en un (pas un PC monté pièce par pièce)? J'ai entendu 2000, 3000 euros et j'aimerais avoir une estimation plus précise
 
Difficile actuellement d’estimer le budget car la pénurie actuelle par exemple de la carte graphique ( très importante pour la configuration de FS2020)fait flamber les prix.
Si tu souhaites faire tourner FS2020 au mieux ,tu suis les recommandations de Microsoft en version « idéal » ,tu choisis soit l’option AMD ou l’option NVIDIA ,et tu fais monter ton PC avec la liste de matériels correspondante à ton choix
Ceci dit en choisissant l’idéal AMD ou NVIDIA c’est pas certain que tu puisses fonctionner tout en ULTRA car personnellement j’ai une configuration encore plus performante que l’idéal recommandé et selon l’endroit survolé j’ai quelquefois des saccades d’images mais je suis au maximum sur les réglages.
J’utilise FS2020 uniquement avec le casque VR et ça demande aussi plus de ressources….
 
La meilleur solution actuel afin d'obtenir une config acceptable passe par le tout en un , même si cela reste cher , je pense que c'est la meilleur solution un PC tout monté avec de bon composants à l'intérieur en AMD ou INTEL et mélangé Proc AMD carte graphique NVIDIA . par exemple

cela reste moins onéreux que de choisir ses composants et monter le PC soi même ...
 
Retour
Haut