Qui utilise encore des cartes Opencockpits ?

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
3 322
Les cartes d'interface des autres concurents sont devenus plus sophistiqués avec le temps, est ce qu'il y a parmi nous des membres qui possèdent ou ont l'intention d'acheter des cartes Opencockpits (Expansion, Master, Servos, Dimmer....) ??

Salut Windy,
j'ai ça pour l'instant, pourquoi? Je vais commencer mon montage dés qu'il feras trop froid pour travailler dehors! :giggle:
Tonio

C'est pour faire un petit sondage, on était nombreux au lancement du forum a avoir des Cartes Opencockpits, du coup ça aurait permis de faire le point.

Tu as quoi comme carte Opencockpit ? Tu penses changer plus tard ?

Les cartes OpenCockpits sont reconnues par OCUSBMapper et c'est mon outil principal donc oui, je compte garder celles que j'ai et peut-être en acquérir d'autres.

hou là, le carton est trop bien rangé pour l'instant!
De mémoire, 2 ou 3 expansions, 2 ou 3 Master64 et 2 display II.
Je n'ai pas encore listé mes besoins, je suis sur unA320, comme beaucoup d'entre nous.
Donc, oui, je devrais surement en racheter, s'il m'en manque.
Tonio

Oui pour l’ensemble de mon pedestal 737.

Beaucoup de câblage et de temps passé, mais ça a l'avantage de pas être trop cher.

Pour info, J'ai des commandes de carte IO32, qui je le rappelle sont compatible avec SIOC, 5 à 6 par mois quand même !
Les cartes IO 32 de Fabien

C'est peut être pour cela qu'il y a moins d'Open Cockpit :p

• Like
Les réactions: Avro
Bonjour tout le monde !

Nouveau ici, et ravi de lire Fabien croisé en d'autres lieux et d'autres temps ! (y)

Moi, j'utilise toujours OpenCockpit (Une servo card+, une carte 3 axes, et une keyboard card). La master carte est celle de Fabien.

Je vaisde ce pas poster mon sujet ! :)

• Like
Les réactions: fab
Retour