- Réactions
- 2 640
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
N’avaient-ils pas annoncé qu’il ne faudrait payer que la différence ?Alors, pour l’instant en avions il n’y a qu’un C182 de Carenado (aie, aie, encore un joli truc avec les systèmes de base...)
Pour les aéroports, il y a Innsbruck qui a l’air très détaillé, Denver et Leeds et London City, plus un petit terrain US.
Voir la pièce jointe 4857
Ceci dit vu que ma config s’écroule à LFPG en standard...
Par contre, choisissez bien votre version dès le départ, parce qu’une mise à jour, si elle est possible, coûte un bras... passer de Deluxe a Premium:84,99€!!!!
Si j’aurais su, comme dirait l’autre...
Je vais faire une réponse à l’OSS 117: Ils l’ont dit, ils l’ont dit...N’avaient-ils pas annoncé qu’il ne faudrait payer que la différence ?
Amic
Tim
Ben la c’est plus que cher, l’upgrade in game...Bonjour,
Ils n'ont jamais dit qu'il faudrait payer la différence. Ils ont dit qu'on pourrait passer aux versions supérieures mais que le prix optimal serait en achetant la version cible dès le début. Comprendre : ça sera plus cher si vous upgradez.