Réalisation de panels sur mesure

Ah ok bah oui 9mm c'est bon. J'ai pas eu le temps de faire les patrons. Je m'en occupe bientôt.
 
Il me reste les panneaux du mip et le 320 aura tous ses panels
 
Oui jespere que fin 2017 le simu sera de nouveau operationnel dans sa version "plus professionnelle"
 
Super boulot Frank :) Tu as parlé de faire un shell A 320 , pourrais tu stp me donner une estimation pour m en faire un ? Je ne suis pas presse... ce serait en prevision de mon demenagement a partir de septembre..
Merci
 
Salut Eric
Merci,

Je nen suis pas encore la.
Lactuel est en bois et a deja subi 3 demenagements.

Et dans la continuitée des panels c'est en projet den construire en Alu mais j'ai pas mal de choses a finir avant.

Peut etre dans les prochains mois mais ce ne serais pas serieux de te donner une estimation a l'heure actuelle.

Petit a petit.....

Tu le voudrais en quoi?
Bois ou Alu?

Des que c'est dactualitée je te previendrais. :)

A+
Franck
 
Y a pas de souci pour le delai ... meme si c'est debut 2018, c'est pas un souci .. je prefererai en alu , previens moi au moment ou tu seras dispo pour le faire. Bonne journee :)
 
Tu es limité en place ou pas?

Je sais j'ai dit pas maintenant mais rien nempeche de defricher un peu le travail :p
 
Une largeur standard denviron 2,50m ( je peux adapter les side base) une hauteur max sous plafond de 2,50m mais en tenant compte des projos une profondeur assez courte car j'avais pensé le mettre en angle comme Mameloose !!
Je pensais a un shell assez sobre pour le plafond afin dinserer l'overhead Skalarki et 2 eclairages a voir ?
 
Yes a partir du MIP avec si possible le pare brise avec les ouvertures(sans les glaces )
 
Apres pour les vitres je peux mettre une immitation plus légère(polycarbonate ou plexi fin)
Donc juste apres les fenetres ou tu veux larriere jusqu'au breakers?
 
Pour le plexi c pas la peine , je ne pense pas que cela changera le visuel et ca fera moins de menage ;) et sans les breakers , je pensais ensuite le fermer avec une cloison et une porte dacces
 
A mon avis les vitre apportent un plus.

Sensation d'être vraiment a linterieur et reflet des ecrans et lumieres du cockpit.....

Mais bon c'est mon opinion....

A+
 
Ok Franck je te fais confiance ! Lorsque tu seras pret pour le faire fais moi un message pour le prix .
Bonne soiree :)
 
2m50 de large, tu ne logeras pas un A320 !
Le 737 qui est beaucoup plus etroit fait deja env 2,30m à  larriere
Cette coque de 320 est coupée a larriere de la premiere fenetre latérale, ce qui est un strict minimum de profondeur

ee71a18b.jpg
 
Oui sur la video que j'ai mise plus haut du shell je crois qua larriere on est a 3.40m de large.

Mais bon le sur mesure est la pour sadapter :p
 
Aahh bien vu Jack , c'est evident sur la photo larriere est bien entendu plus large !!! Faut que je revois la mise en place du simu sur la diagonale comme Greg ?! Je vais etudier tout ca , sachant que je pensais le mettre dans un garage , et fermer avec des cloisons ..
Merci Jack :)

PS: je n'avais pas vu ta reponse Frank.. Tu pourras me donner si tu veux , a l'occasion , lencombrement a larriere
 
Franck, nous manquions de nouvelles régulières de ta part....mais on remarque tu tu avances "dans l'ombre" pour nous sortir encore de nouvelles réalisations......
Tu continues agréablement à  nous surprendre.....
Belle réalisation, BRAVO :)
 
Salut Franck :)
Pour le shell,au sol, je dispose d'un triangle rectangle de 2,5m de coté avec une diagonale calculée de 2,82m ( toujours avec la meme idee du mip en diagonale de 2,50m et de l'affichage avec 2 projos selon Greg)
Si tu penses que c'est possible ,tu pourras m'envoyer un devis meme debut 2018 , pas de souci! :)
 
Superbe que tout cela
Juste pour comprendre pour les panels, la couleur des gravures c est celle du platique desous ? Ou peint dedans ou une sous couche blanche ?
Je trouve cela fabuleux d arriver a faire cela
 
Retour
Haut