OUVERT Recherche collègue pilote pour vol tranquillou :)

Perfectkil

ELEVE PILOTE
Messages
13
Réactions
1
Points
4
Bonsoir,

Nous sommes 2 à voler régulièrement en mode détente, on va dire en mode simulation, mais "arcade" (Genre plan de vol depuis MSF2020 et respect au mieux, mais pas forcément réaliste, on fait comme on peut, le but premier et de prendre du plaisir surtout avec les yeux et du fun rien de strict, bref, on ne se refuse rien.

Nous utilisons aussi un logiciel pour la création de missions afin de nous apporter un but de jeu et d'avantage de découverte. "SkyPark"

Nous ne recherchons une foule de personnes, juste quelques pilotes qui serait motivé a échangé et volé ensemble (si possible avec le logiciel tiers, mais sans obligation) le tout avec une bonne humeur et sympathie.

A bientôt

++ Have FUN
 
Bonjour,
c'est envisageable, je vole principalement en journée sur PC,
(génération FS depuis FS98....FSX....P3d...FS2020...)
je ne connais pas "SkyPark" j'utilise plutôt "NeoFly".
je reste à votre écoute
Bonne journée
 
Slt,

De mon côté, je suis plus disponible à partir de 20h le soir en semaine et le week-end cela peut être toute la journée (mais pas tous les week-ends, j'ai une vie en dehors du pc lol.)
Mon ami a un travail qui est aléatoire (il peut travailler 3/4 jours d'affilé et avoir autant en repos.)
Après, nous avons essayé aussi Néofly, mais après plusieurs essais et partie ensemble nous préférons largement Skypark. Mais rien n'empêche de voler ensemble. Skypark n'est pas limitant.

Si tu es toujours ok dis le moi, je te donnerai notre discord
 
C'est sympa The Skypark. J'ai fait quelques-uns de leurs circuits (Route du Rhum :cool: , ils sont chouettes. Mais j'attends quand même qu'ils ajoutent du contenu.
 
Retour
Haut