Recherche " Easter Egg"

Jackpilot

PILOTE DE CHASSE
Messages
8 675
Réactions
3 682
Points
1 670
Premierement: un temoignage du serieux de la simulation chez LM qui entre autres me conforte dans mon choix de P3D.




Deuxiemement: Je suis à peu près sûr que les responsables de P3D ont "chiadé" plus particulièrement des endroits du globe ou LM a des installations. A vos postes, la chasse aux "easter eggs" est ouverte. Et partagez vos résultats eventuels. :whistle:
 
Pas sur non plus , je pensais plus aux environs des installations de LM dans le monde.
Ce n'est qu'une hypothese bien sur .
 
Trouvé Air Force Plant 4 Fort Worth TX opéré par LM
À verifier sur P3D.

LM3.jpg


LOCKHEED MARTIN ça n'a jamais donné dans la dentelle !!


LM1.jpg






LM2.jpg
 
Deuxiemement: Je suis à peu près sûr que les responsables de P3D ont "chiadé" plus particulièrement des endroits du globe ou LM a des installations.
Je viens de survoler Air Force Plant 4 Fort Worth TX sur Prepar3D v5.1...
Il y a juste quelques parallélépipèdes qui te permettent de retrouver la forme générale des bâtiments, mais globalement il est moins défini que l'ensemble des autres plate-formes.;)
 
A priori oui mais ça ne peut pas être plus précis que la photo ci-dessus qui est totalement dispo sur le net !
...ou que G-Earth ! :sneaky:
p4.JPG
 
A priori oui mais ça ne peut pas être plus précis que la photo ci-dessus qui est totalement dispo sur le net !
...ou que G-Earth !
Concernant la précision, ils pourraient être plus précis...
Suffit de prendre quelques photos aériennes...
Ce qui me semble assez facile pour LM. Z'ont bien un petit hélico kek part...(y)

Non, dans le cas précis de cette plate-forme, ils n'ont même pas utilisé les décors "génériques" de Prepar3D... Ils ont simplement placé des parallélépipèdes.
Donc, c'est une action "volontaire" de ne pas la détailler.;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut