Recherche FCOM A330

Hugo

PILOTE PRIVE
Messages
93
Réactions
23
Points
39
Bonjour à tous ! (y)

Voilà maintenant un petit moment que je suis à la recherche du FCOM pour l'Aribus 330, et si possible le QRH ..
J'ai déjà demandé de multiples fois à l'ami Google, mais je n'ai trouvé que des "parties" du FCOM ne faisant "que" 300 pages ..

Si quelqu'un aurait la gentillesse de partager ces documents je suis preneur !


Merci à vous et bon vols ! :)
 
Un FCOM comporte 3000 pages sans compter le FCTM qui en a presqu’autant. C’est normal et usuel et il faut passer par là pour bien utiliser un avion de ligne. Ce serait mentir et tromper que de dire le contraire. Procéder morceau par morceau et surtout ne pas utiliser 3 ou 4 avions en même temps. C’est incompatible avec une connaissance même grossière.


Tu trouveras tout ça sur le très bon site « smart cockpit » qui te donnera les circuits et surtout le FCTM complet 330 et 340.
 
Dernière édition:
Un FCOM comporte 3000 pages sans compter le FCTM qui en a presqu’autant. C’est normal et usuel et il faut passer par là pour bien utiliser un avion de ligne. Ce serait mentir et tromper que de dire le contraire. Procéder morceau par morceau et surtout ne pas utiliser 3 ou 4 avions en même temps. C’est incompatible avec une connaissance même grossière.


Tu trouveras tout ça sur le très bon site « smart cockpit » qui te donnera les circuits et surtout le FCTM complet 330 et 340.

Je regarde le site, je te redis. Ayant pour habitude que PMDG fournisse TOUT c'est vrai que c'est un peu plus pénible à trouver . . .
 
Retour
Haut