VENDU Recherche lunettes anti-fumée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour finaliser la panoplie je recherche 2 lunettes anti-fumée pour aller avec mes 2 masques Eros.

C'est ce modèle :

lunettes.jpg

il en restait une chez Oncealoft mais elle est déjà vendue...

Last edited by a moderator:

merci, à part la seconde qui est la bonne, ça fait cher les lunettes de ski :)

je les avais vues sur ebay, c'est encore une fois du grand n'importe quoi, elles étaient pour info à 25 usd sur oncealoft... les deux autres ne sont pas des eros et ne sont pas compatibles au niveau de l'assise avec les masques eros.

Tout le matériel aéro, scientifique, médical, une fois obsolète ne vaut plus rien .....
- Sauf pour celui qui le recherche, c'est un marché d'offre et de demande. Tant qu'il y aura de la demande il y aura des vendeurs qui auront eu l'opportunité de stocker du matériel avec un risque financier qui peut être faible mais si il a des petites quantités il peut être conséquent à la fin.
Il n'y a pas de cote et les prix sont libre, donc celui ci-est fixé par le vendeur c'est son droit, le tien c'est d'acheter ou pas.
On ne peut jamais reprocher à ces types de vendeur leur politique de prix ils ne proposent pas des produits
de premières nécessités ou indispensable à la vie. Il vendent une passion ou une obsession.
On est dans la collection ou l'antiquité c'est l'abondance ou la rareté d'une pièce le niveau d'envie et les moyens que l'on se donne pour l'obtenir qui finalise (ou pas) une transaction.
Il n'y a pas de prix idiot ou démesuré puisque il n'y a plus de référence comparative le produit n'étant plus fabriqué.

Bah oui, ça n'empêche pas que certains exagèrent et contribuent à une flambée des prix qui peut parfois aboutir au fait qu'un passionné peu argenté ne pourra pas se payer l'objet ! Pire encore : en voyant cela certains vendeurs ne connaissant rien à l'objet qui leur est tombé dans les mains vont en mettre une couche supplémentaire en pensant toucher le jackpot ! Mais bon comme tu dis il n'y a pas de sentiments, et j'ai pu trouver en cherchant un peu plus 2 lunettes pour un cout total de 95 euros TTC port compris + douane depuis les USA, donc oui les vendeurs à 200 euros pourront se les garder :)

du coup j'ai trouvé ce que je cherchais donc le post peut passer du côté archivé...

- Tu as aussi des vendeurs qui ne connaissent pas le tresor qu'ils possedent, cette semaine sur Ebay un panel Fire Airbus à 250€ ! Trés rare avec un prix moyen habituel de 800/1000€ !
- C'est quand même dommage pour le vendeur et tant mieux pour l'acheteur (ce n'est pas moi).
Il suffit d'attendre la bonne opportunité.

2 lunettes pour un cout total de 95 euros TTC port compris + douane depuis les USA, donc oui les vendeurs à 200 euros pourront se les garder

Tu as fais une affaire avec les lunettes à 95€ mais peut etre que quelqu'un en a fait une meilleur avec des lunettes à 50€ et un autre fera aussi une bonne affaire avec les dernieres à 200€, parceque s'il y en a plu sur le marché il faudra passer beaucoup de temps sur internet pour en trouver une.

Comme dit Churchill la rareté quand le produit n'est plus fabriqué n'a pas vraiment de prix si l'acheteur veut absolument l'objet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour