OUVERT Recherche Vols Multijoueurs FS2020

Volare

ELEVE PILOTE
Messages
3
Réactions
0
Points
1
Hello à Toutes et Tous, FS2020.

Toutes régions bienvenues pour des vols en multijoueurs,
régulièrement disponible, je reste à votre écoute et vos envies d'évasions.

Au plaisir de vous lire.

Bonne journée,

Pappynus17LR
 
On a un groupe Discord pour se parler pendant le vol. J'en ai fait un et j'avais trouvé ça sympa. Ça me plairait de renouveler l'expérience, évidemment il n'est pas toujours facile de coordonner les emplois du temps.
 
Bonjour,
Pour ma part, il est possible de rejoindre discord, disponible régulièrement pour voler, ce serait avec plaisir.
Bonne journée.
Pappynus17LR
 
le Patou
en live connect
tout les Mardi Liner ..
tout les Jeudi Dimanche VFR
Et ce depuis 2008 ....
 
Bonsoir a tous ! XBox et Pc c'est la même affaire sur MFS ! en principe pas de soucis pour voler avec les deux confondus ! pa ni problem
 
à MAXIME , PAPPYNUS 17LR , bonjour . Je suis disponible pour tout type de vol.
Le hic ,c'est que je ne sais pas comment fonctionne ce forum. Comment se contacter.. par ex..? Quelqu'un pourrait il m'expliquer ?
Je vous remercie.
 
Le hic ,c'est que je ne sais pas comment fonctionne ce forum. Comment se contacter.. par ex..? Quelqu'un pourrait il m'expliquer ?

Bonsoir,
Ce forum fonctionne bien puisque tu postes un message, mais ce n'est pas par ce forum que tu pourras faire un vol multijoueurs.
Pour voler en multi il faut t'inscrire dans un groupe et installer Discord (par exemple) afin de pouvoir communiquer en live.
Le lien donné par Neptune permet de faire cette démarche via le "forumactif".

Amicalement

Chris
 
Bonjour,

Tu peux aussi proposer un vol à plusieurs sur ce forum. On l'avait fait quand le patron volait encore.

Tu préviens quelques jours avant en proposant un lieu pour le vol et une heure pour se retrouver. Pour se parler, il y avait un discord flightpilote.fr il me semble. A voir s'il est toujours ouvert.
 
Demain nous volons à l'AMC 21:00 heures et nous avons le discord
 
Retour
Haut