Sauvegarde "failed"

Drakkar volant

PILOTE DE LIGNE
Messages
571
Réactions
109
Points
112
Sous P3Dv4.5 depuis 2 à 3 semaines impossible de sauvegarder un vol, j'ai mis à jour avec la version V4.4.14.34698 mais toujours pareil: "save is failed"
Je soupçonne une histoire de droit d'administrateur qui m'interdit d'écrire dans users?
Comment m'en sortir et ne pas avoir le vol par défaut de P3D proposé à l'ouverture
 
Partage le répertoire mes documents/p3d V4 files pour tout le monde (clic droit sur le répertoire, puis propriété, puis onglet partage, puis partage. dans la liste déroulante tu tapes "tout le monde", puis en face de tout le monde tu sélectionnes Lecture/écriture, tu fais partager puis fermer et ça devrait être bon).
 
J'avais bon espoir que ça fonctionne mais nada toujours "scenario save failed"
Après avoir partagé en écriture et lecture j'ai regardé dans sécurité tout le monde apparait dans les utilisateurs et toutes les cases (autorisé) sont cochées
NB : verif faite après arrêt et redémarage de l'ordi
 
Salut,

Je ne sais pas si tu as solved, mais as-tu un Anti-Virus ? Si oui n'oublie pas d'exclure P3D, same si tu as Windows Defender, ajoute P3D en exclusion de façon à le laisser écrire de manière libre.
 
  • Like
Les réactions: Avro
Si tu as bien exclu comme il faut, normalement il n'y devrai plus y avoir de soucis.
 
Retour
Haut