Schiratti SDK [edit Modo Fab]

Babs737

PILOTE DE LIGNE
Messages
789
Réactions
93
Points
145
Bonsoir à  tous,
Quelqu'un peux m'expliquer comment retrouver mes variables dans Schiratti SDK pour les liés avec SIOC.
Ex: AFDS A/P P/RST (1 LED Rouge et un bouton poussoir)

Alors j'ai téléchargé Schiratti SDK et lancé : je ne trouve pas la variable "A/P P/RST"

Alors dois-je associé chaque interrupteur , LED...etc à  une variable SDK : CE qui veut dire deux lignes de déclaration par variable dans SIOC --> Ex de LED train atterrissage Mamelose


Merci d'avance

Merci d'avance pour votre aide.
 
Finalement j'ai compris. Il fallait mettre le input en type p car c un bouton poussoir.
Et j'ai compris que je n'ai pas besoin des variables sdk avec cette derniere version de prosim.
 
C'est un soft sur son site pour aller savoir quelles sont les variables utilisés dans P3D ou FSX.
Puis les récupérer dans SIOC.
 
Aies la courtoisie de changer au moins ton titre pour ceux que ça pourrait intéresser ou qui se cassent le cul pour t'aider. ;)
 
Bonsoir,

Je n'ai jamais manqué de respect à  personne et j'ai toujours remercié les personnes qui maide sachant que vous êtes nombreux à  bien connaitre le monde de la simulation et heureusement que vous êtes la d'ailleurs.

Concernant le titre eh bien je ne sais pas comment faire.
A+
 
Bien entendu, mais il est impossible de t'aider si tu lances les gens sur une fausse piste (ie: Sherratti)
Excuse mon irritation (passagère bien sur)

LAviaçion exige de lattençion !
 
Ok tu veux parler de FSinterrogate? Il est dans le FSUIPC SDK je crois.
Mais pourquoi utilises tu ça pour AFDS puisque tu as déjà  Prosim?
 
Bonjour je pensai qu'il fallait passer par le SDK aussi.

Alors je vais essayé de mieux expliquer.

J'ai fait ce test hier soir avec le bouton A/P P/RST :
Led rouge en output 11 coté SIOC et 460 coté PROSIM
Led orange en output 12 coté SIOC et 461 coté PROSIM

Bouton poussoir en entrée 0 coté SIOC paramètre "P" et 560 coté PROSIM.

Lorsque je suis en vol et je désactive le CMD alors la led rouge clignote ce qui est bon signe.
Lorsque j'appuie sur le bouton poussoir A/P P/RST alors la lumière setteint.

Pour moi cela est bon et j'en déduis que finalement avec PROSIM on a juste à  mettre les bonnes variables au bon endroit et donc pas besoin de passer par le SDK.

Est ce que je suis dans le vraie ?

Si c'est le cas alors je ferai la même chose pour le "A/T P/RST" et le "FMC P/RST" et l'interrupteur deux position de test.

Merci d'avance
 
Oui, toute la logique est prise en charge par prosim (on le paie assez cher pour cela )
Il faut juste lui indiquer quel sont les entrées et les sorties utilisés.
 
Je galère avec les soudures des 3 petit boutons poussoir. une fois les plaques mises les unes sur les autres alors il me reste à  peine 1 mm pour souder voir même 0,5mm pour souder u fil.

FAB as tu un tuto pour la prog SIOC concernant les flaps (servo moteur) : Merci d'avance

A+
 
Il existe un outil pratique sur le forum, ça s'appelle la fonction Recherche.

Tu tapes "Flaps volets" et tu cherches.
 
Yakademander : ( c'est pas avec un servo moteur, mais le principe est le même)

http://youtu.be/SjUZluapj5c
 
Retour
Haut