ScreenShots MFS2020 !

Image issue du Bush trip Islande.

Islande.jpg
 
Heu... Y'aurait pas une erreur là ? Ce ne serait pas plutôt Maxilly-SOUS-Léman ?
Ou alors le niveau du lac a sacrément monté avec les dernières précipitations... :ROFLMAO:
Bref, tout ça pour dire que les étiquettes des villes sont toujours décalées malgré la dernière mise à jour.
Par contre, pas partout ! Près de chez moi par exemple, les villes sont bien positionnées.
Léman.jpg

Petites séries de tests des performances... Quel temps pourri en Islande, purée de poix et vents de travers... :poop:
Brouillard.jpg
 
C'est normal, GK, que, lorsque tu voles avec un hydravion les villes se repositionnent pour mieux t'accueillir :giggle:
 
Le tristement célèbre camp d'Auschwitz (Pologne).
Beaucoup de baraquements ont été rasés mais leurs traces entretiennent le souvenir...
173 Auschwitz.jpg
 
Alors, moi j'ai tâté de Top Gun avec le FA18 sur KLAX / KSFO.
On se retrouve à près de 20'000 ft sans avoir le temps de dire ouf :D
Très différent à piloter, c'est assez agréable,
Décollage et atterrissage sans problème, mais je n'y comprends rien dans les écrans du cockpit :poop:
Bon, je vais essayer de comprendre l'essentiel pour faire quelques vol basiques.
Plus qu'à trouver l'USS Nimitz pour s'essayer aux appontages ;G)

LAX.jpg
 
Je viens de finir le Bush trip de la Norvège.
Leurs cotes ne ressemblent pas aux Landes, c'est, tout le long très accidenté.
Un petit aperçu :.

Cote Ouest Norvège.jpg
Cote Ouest Norvège1.jpg
 
Dernière édition:
Les coulées de lave du volcan Cumbre Vieja aux Canaries.
L'addon (gratuit) est dispo ici sur FlightSim.to.
Superbe en journée, mais j'ai essayé de nuit : c'est noir, malheureusement... :cry:
Volcan1.jpg

Je n'aimerais pas habiter là :
Volcan3.jpg

La lave se jette dans l'Atlantique (quelques nuages de vapeur auraient été les bienvenus) :
Volcan2.jpg

Tout au nord sur la même île :
Canaries.jpg
 
Dernière édition:
Zieutez-moi ça la quantité d'éoliennes plantées un peu à l'ouest de Gibraltar !!! :oops:
Et dire qu'en France on a généralement 1000 râleurs pour une seule éolienne installée à 500m de chez eux... :ROFLMAO:
J'adore les lumières roses, elles sont bien assorties avec mon avion couleur fuchsia.
love.gif

Eoliennes.jpg
 
Dernière édition:
C'est un tsunami ou quoi ??? o_O
L'Amazone n'est pas vraiment un long fleuve tranquille ! :ROFLMAO:
Vague.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut