FS20 ScreenShots MSFS 2020 !

Pourquoi as tu fais une Remise de gaz ?
Ici, neige et -25C la nuit dernière !!!
A cause de ça (ci-dessus), je ne vais jamais là où il fait moins de 10° je suis frileux, mais j'avais pas vu que Jack était à Montréal.;)
Non, sérieusement je n'ai pas fait de remise de gaz, atterrir à Nice est toujours very nice juste à raz de la flotte, en vrai ça doit être impressionnant.
Ceci étant ça m'est arrivé de devoir le faire car il a parfois foule en finale.
Amitiés
Pierre

La "structure de Richat", ou "l'œil de l'Afrique" ou encore "l'œil du Sahara", Mauritanie : 21.126353297293523, -11.401501021147517
J'étais à FL200 (20.000 pieds) pour photographier ce bidule qui fait tout de même environ 30km de diamètre ! :oops:
190 Oeil du Sahara.jpg

191 Oeil du Sahara.jpg

192 Oeil du Sahara.jpg

193 Oeil du Sahara.jpg

Bonjour,

Un petite ballade au dessus du Nevada Test Site à 65 miles au nord de Las Vegas, avec une vue sur les restes de quelques uns des cratères d’effondrement de 921 explosions nucléaires souterraines US. Pour la visite, départ de l’aéroport de Homey (KXTA) et direction sur-ouest juste dans la partie sud de la Zone 51 - bien connue des ufologues - située dans la dépression de Groom Lake et abritant la secrète Nellis Air Force Base représentée par une grande tache blanche sur toute les cartes.
Capture du 2022-01-14 16-03-00.jpg
Capture du 2022-01-14 16-03-25.jpg

Ami(e)s touristes de l'air !

J'ai trouvé un site web intéressant pour trouver des jolis endroits à survoler : FlightSpots.co
Vous tapez (en anglais) le pays ou le genre de lieux que vous souhaitez visiter (lake, mountain, crater, river, etc), et une série d'endroits vous sont proposés.
Les coordonnées géographiques sont sous la photo, y'a plus qu'à les copier/coller dans MSFS. (y)
Bonnes découvertes !

FlightSpots.co

Dernière édition:
Hier, j'ai fait un vol au Japon de RJOS à RJAA, J'ai survolé pas mal d'iles et vu que c'était pas mal montagneux à l'approche du Fuji.
Voici quelques shoots, surtout de mon passage près du Mont Fuji.

Kansai Baie d'Osaka

Kansai-Baie-d'Osaka.jpg

En approche du Mont Fuji :

Mont Fuji-0.jpg

Mont Fuji.jpg

Retour