ScreenShots MFS2020 !

Salut à toutes et tous, je suis allé hier soir les trouver d'abord! j'ai fait la moitié du tour du lac Tchad par le sud et les ai trouvé à l'ouest près d'une île qui ressemble à une tortue, quand on s'approche il y a une étiquette qui les signale.
Il y en a un qui se déplace en boucle de quelques dizaines de mètres sur la terre, effectivement ceux qui sont dans l'eau remuent le tête, super spectacle et des souvenirs qui reviennent quand on les a vu dans leur milieu...
A Jessica et tous ceux qui nous envoient de superbes copies d'écrans, une requête, nous indiquer où se trouvent les animaux qu'ils ont vus.
A moins qu'il existe une liste de ces endroits, je n'ai pas cherché? et est-ce comme les bateaux, peut-être qu'ils se déplacent?
 
Oui il y a des filtres sur la carte du monde avant le vol

Liste des animaux a trouver dans Microsoft Flight Simulator​


Pour trouver les animaux disponibles dans Microsoft Flight Simulator, il suffit de se rendre sur la carte du monde. Allez dans le champ de recherche et écrivez « Faune » ou « Fauna » si vous avez paramétré le jeu en anglais. Une liste apparait ensuite et il suffit de choisir l’animal que vous souhaitez voir pour vous rendre dans ce lieu. Voici tous les animaux proposés :

le lien des détails : https://www.xboxygen.com/News/34250...uver-les-animaux-la-liste-des-endroits-a-voir
  • Oies : Lac Voulkaria en Grèce
  • Oies : Lac de Shkodra au Monténégro
  • Mouettes : Syros en Grèce
  • Mouettes : Tyvat au Monténégro
  • Mouettes : Rijeka en Croitie
  • Mouettes : McNeil Cove en Alaska
  • Mouettes : English Bay en Alaska
  • Mouettes : Lac Tahoe aux USA
  • Mouettes : Lake Isabella aux USA
  • Mouettes : Punta Arenas au Chili
  • Mouettes : Allesund en Norvège
  • Grizzly : Norma Bay en Alaska
  • Grizzly : Chinitna Bay en Alaska
  • Grizzly : Izembek en Alaska
  • Éléphants : Dessie Zuriah en Éthiopie
  • Éléphants : Bugna en Éthiopie
  • Girafes : Dawunt en Éthiopie
  • Girafes : Meshesha Wenz
  • Girafes : Nil Bleu au Soudan
  • Ours noir : Grass Lake aux USA
  • Ours noir : Yosemite aux USA
  • Ours noir : Bodad aux USA
  • Flamants : Cochrane au Chili
  • Flamants : O’Higgins au Chili
  • Flamants : Lac Argentino en Argentine
  • Flamants : Dahlak en Érythrée
Sinon la scène payante OKAVANGO : https://simworksstudios.com/okavango-delta-msfs.html
là tu trouves : Flamingos, Crocs, hippo, girafes, lions, mouettes, Eléphants....etc
 
Dernière édition:
et moi...et moi ??
Yen Napa ?

cast3.png
26_7_1.gif
 
Dans les options > assistance > points d'intérêt : activer "faune".
De cette façon, une "étiquette" sera plantée à l'endroit où on peut trouver nos chères bestioles adorées.
Après, pour la photo, on peut retourner dans les assistances et enlever l'option "faune", c'est mieux.
 
Voilà mes derniers sreen shoot des bush trips que j'ai effectués.
Pour l'instant, je vais m'arrêter de me lancer dans ces voyages, car, bizarrement, sur plusieurs (correspondants à ces screen) les étapes ne sont plus validées, malgré une arrivée sur le bon aéroport... Donc ça devient pénible, 3 bushs actuellement en stand by d'une solution pour pouvoir repartir...
Balkans1-1.jpg
Balkans2-1.jpg
Corfou1.jpg
 
salut je vous présente les lacs les fiancés au Maroc dans l'ATLAS, leur nom Isli et Tislit .

FlightSimulator 21-10-2021 21-44-37-57.jpg
FlightSimulator 21-10-2021 21-48-13-953.jpg
FlightSimulator 21-10-2021 22-08-44-566.jpg
 
Dernière édition:
Oui, il y a des bugs dans les bush trips...
Si par exemple tu te poses sur le bon aérodrome d'arrivée mais pas sur la bonne piste ou dans le mauvais sens, l'étape n'est pas validée.
J'en avais terminé 4 sur 5, j'étais donc à 80% dans la section bush trip, mais cette mise à jour a tout effacé et je me retrouve donc à 0% !
Ils peuvent se gratter pour que je les refasse ! Je ne ferai que le bush trip chez nous, c'est le seul que je n'ai pas encore fait.
 
Et voila un état de rébellion contre les mises à jour ASOBO :giggle:

y a pas moyen de sauvegarder le dossier d'enregistrement ??
 
y a pas moyen de sauvegarder le dossier d'enregistrement ??
Je préfère ne pas bidouiller, tant que le jeu fonctionne je ne touche plus à rien ! :giggle:
Ce qui m'angoisse le plus c'est de savoir que MSFS aura encore d'autres mauvais tours à nous jouer... :ROFLMAO:

Edit : je viens de voir qu'il y a des tas de bush trips supplémentaires !
Donc finalement il me reste à faire ceux qui ont le tag "nouveau" en haut à droite... :whistle:
 
Dernière édition:
G6K, où je bloque il n'y a qu'une piste, j'ai essayé dans les deux sens de piste
Idem dans les nouveaux, je suis bloqué.
Par contre la MàJ n'a pas rasé les trips entamés chez moi.
 
Tu es sûr d'être sur la bonne piste ?
C'est bien celle qui illustre la dernière étape dans le listing du plan de vol ?
Zarbi tout ça.
Avec MSFS (Mille Soucis Foutu Simulateur), on n'est pas au bout de nos surprises... o_O
 
L'observatoire de Gornergrat, en Suisse :
Observatoire Gornergrat.jpg


G6K téléphone maison... :sneaky:
ET.jpg

(pas de panique, c'est juste un montage :giggle: )
 
Dernière édition:
Tu es sûr d'être sur la bonne piste ?
C'est bien celle qui illustre la dernière étape dans le listing du plan de vol ?
Zarbi tout ça.
Avec MSFS (Mille Soucis Foutu Simulateur), on n'est pas au bout de nos surprises... o_O
J'ai fait déjà près de 60% de tous les bush trips, si j'ai pu me tromper au début, je ne fais plus cette erreur !
Actuellement je suis bloqué sur les 3 bush trips dont j'ai mis les sreens plus haut.
Hors, dans ces 3 cas, il n'y a qu'une piste et qui correspond bien au screen du lancement de l'étape et rappelé à la fin du flight book.
Je vois, sur le Net, que d'autres sont bloqués là où moi, je n'ai eu aucun problème... Ca doit être à la tête du.... PC :giggle:
 
Vous ne la trouvez pas un peu étrange cette fumée ? :sneaky:
Voici les coordonnées, si vous êtes curieux d'aller voir : 47,57270 7,56941
fumée.jpg
 
Petite balade en Optica, avec mon toutou-voyageur. :cool:
Cette trapanelle possède une maniabilité et des performances qui se rapprochent de l'Icon A5.
Pour le télécharger (gratuit) et l'essayer : EA-7 Edgley Optica
Optica.jpg
 
Petite balade entre Palma de Majorque et Ibiza au coucher du soleil:cool:

LEPA-LEIB1.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut