VENDU Siège PNC 747

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

.jpg

c'est grosso modo le prix qui se detaille ici..
Ce modele est tres beau mais tient beaucoup de place et doit etre fixé au sol
Dans mon Galley j'en ai fabriqué un (+mince) :p Facile à réaliser
Photo 009.jpg

Je cherche désespérement un jump-seat de 320 ou un plan pour un faire un, ainsi qu'un téléphone de pedestal ainsi qu'un autre ressemblant à celui des pnc... si tu as des infos :)

Je cherche désespérement un jump-seat de 320 ou un plan pour un faire un, ainsi qu'un téléphone de pedestal ainsi qu'un autre ressemblant à celui des pnc... si tu as des infos :)

J'ai des infos... :sneaky:

Dernière édition:
merci, je les avais vu sauf celui de l'airbus que j'ai pris :)
pour le jumpseat c'est du n'importe quoi, en plus il est bien abîmé. Il y en a qui ne doutent de rien !

Plusieurs centaines de kilos en port transatlantique, t'en as une autre comme ça ! :)

Non j'ai déjà quasi tout ce qu'on y voit sauf ce put... de jump seat que j'ai raté sur un site marchand il y a peu à seulement 275 euros ! Tant pis je vais me le faire c'est sans doute le siège le plus facile à faire...

On trouve toujours, mais il faut etre patient. Attend un peu , les 3XX partent à la casse.
J'ai cherché cette "cocotte" (que les vieux moustachus reconnaitront) pendant des mois, mais je l'ai eu :sneaky:

P6GI55.jpg

Je n'irai de toute façon jamais mettre 1500 euros dans un jumpseat, c'est de la folie furieuse !

Effectivement ou se le faire pour environ 100 à 150 euros, ou attendre comme tu le dis une opportunité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour