VENDU simulateur à vendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nayant plus le temps et étant de moins en moins en province, j'ai pris la décision de me séparer de mon simulateur pour lequel j'ai mis 10 ans à le construire... avec beaucoup de vraies pièces Boeing...

En effet, je n'ai malheureusement plus le temps de m'en servir, et il prend la poussière inutilement...

Je vais le mettre en vente dans son ensemble avec tous les programmes ordinateurs, projecteurs etc...

Structure

Sieges, sellerie, j-rail
Tq

Rudder
OVD
Yokes
Mip ecrans ICS glareshiled mcp efis PRO Cp flight
Vrai Pedestal complet + fire panel
Cdu, vrais masques décoratifs
PC/Projecteur
programmes divers, plein dadd on, prosim, P3D V3...

J'attends une proposition pour le tout ou sinon je vendrai au dét'ail...

Un gros pincement au cur, car ce genre de projet qui permet de sévader est en parallèle de votre vie, dans les meilleurs moments et les moins bon...

C'est une belle page qui se tourne ..

1567245035_simulateur.jpg

Last edited by a moderator:
Si tu n'as pas besoin de la place qu'il occupe ni des quelques kopecs que tu vas en tirer, GARDE LE !
La vie est une suite détapes et de contextes differents.
Ne plus avoir le temps de ten servir est une excuse qui nen sera plus une, un jour ou l'autre.
Il faut toujours garder un coin de rêve disponible et c'est une machine à  rêver.

Tout a fait d'accord avec Jack ! :)

j'en connais un qui avait quasi abandonné l'idée de continuer à  voler sur son simu, puis son simu est arrivé chez moi, depuis j'ai un squatteur !!! :p :cool:

Hello Jerome,

Jack a raison:"Il faut toujours garder un coin de rêve disponible et c'est une machine à  rêver."

Si les hasards de la vie en décident autrement, je serais intéressé par tes MCP-Efis PRO de chez CP-flight
en secours des miens actuels qui commencent à  fatiguer.

Tiens moi au courant svp

Cordinateuralement

Erik.

Merci beaucoup les gars ! Je sais bien ... si vous regardez depuis le debut sur mon blog (naz) j ai Passé plus de temps à  le bricoler qu'à  m'en servir. Cétait clairement devenu obsessionnel. J'ai mis un an à  me décider. Croyez bien que ça me fait mal au cur, et quen plus je sais que certaines pièces sont tout simplement introuvables. Les heures passées dessus...largnt Que ça ma coûté...ce neSt pas une voiture ou un meuble.
Mais beaucoup de raisons m'y obligent malheureusement. Erik je te tiens au courant je reviendrai vers toi.

Il faut dire aussi que son simulateur se trouve à  plus de 2h de train de chez lui...

J'espère ne pas paraître gourmand, c'est bien souvent la moitié de ce que j'ai payé. Beaucoup mont demandé le prix de l'ensemble et des pièces séparément. Donc le tout avec les ordinateurs projecteurs programmes... 16.000€.

Sinon par éléments

Les deux sièges, avec la vraie sellerie boeing et les j-rail 2500€
TQ non motorisé, mais présence des moteurs dessus, il suffit de les alimenter et de trouver le programme, moi perso j'étais pas favorable. 2000€
LOverheard avec lafter-OVD fait maison, gauges flight illusion, carte de gestion de P COS et une Pokeys, plus une Léo Bodnard pour lAfter OVD 2500€
Les deux Yokes 2000€
La structure décorative avec lossature 1500€
Le Mip complet, écrans ICS glareshiled mcp Pro, deux efis PRO Cp flight 3500€
Pedestal(vraie pièce) complette + fire panel: 2000€
Vrais masques Pilote et Copi : 500
Deux palonniers: 800

Deux PC/Projecteur,programmes 1500€

PROVENANCE DES DIFFÉRENTES PARTIES

SOCIÉTÉ révolution Simproducts:

TQ fait sur mesure
OVERHEAD fait sur mesure
Deux palonniers
Un yoke.
La structure du MIP avec ecran
Les panneaux décoratifs
Les J-RAILS(elements pour faire glisser les sieges, faits sur mesure)

Les vraies pièces achetées aux USA:

Le tiller rudder
Un yoke complet BOEING
Le caisson pedestal
Les masques à  Oxigene
Les sièges vrais modifiés. Il sont réglable en hauteur pivotent sur place et bougent comme ceux boeing Acheté aux USA venant de l'avion: Awker Siddeley Nimrod
La sellerie originale boeing type de siège IPECO
Une pièce décorative du pedestal

SOCIÉTÉ CP FLIGHT

MCP EFIS PRO
ICS DU MIP
Les éléments du pedestal fire panel radio nav.
CARTE informatique de gestion

GLARESHIELD acheté à  la société LUXSIM PROJECTS

Salut à  tous, petit rappel des objets en vente, pour ceux que ça intéresse.
Il me reste toujours les deux sièges, avec la vraie sellerie boeing IPECO et les j-rail 2500€

Le vrai yoke: 1200€

Une paire de vrais masques, Pilote et Copi : 400€

Panneaux intérieurs de l'avion: 150€ pièce. Sinon 500€ les 4.

Un grand PC complet avec le Projecteur, la fixation et la toile enduite 800€

Jérôme

Pourrais tu nous en dire plus sur le PC (est ce qu'il contient ce qui est indiqué dans ta signature), la version de prosim si incluse, la réf du vidéoprojecteur, ...

Je me suis planté PC plus projecteur c'est 1000€ Les deux

Le PC ici:

Lien périme

Peu utilisé.

Alimentation 1000w
Intel Core i7 4790K Cadencé à  4 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. Z97-K Rev X.0x
32 Go de mémoire totale de type DDR3
SSD SamsungSSD840EVO120GB de 111.79 Go et un deuxième en SSD DE 240gb

NVIDIA GeForce GTX 780 Ti

Le projecteur OPTOMA 3D02 courte distance.
Resolution maximum: 1280 x 800
Il cout'ait à  l'époque 750€ si je m'en souviens bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour