VENDU Simulateur Complet Airbus A320 + pièces de rechange fonctionnelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Plusieurs propositions de personnes "très intéressées" mais sans suite ... et le confinement n'a pas aidé ! :-/
 
Bonjour Zim'Air,

J'ai un de mes clients qui recherche un simulateur de vol Airbus A320, est ce que le votre est toujours disponible ?
merci.
 
Bonjour,
Pour répondre à vos questions, le simulateur est toujours disponible et il est stocké dans un box à côté de Toulon (j'habite à une 10aine de km).
 
Bonjour,
Pour répondre à vos questions, le simulateur est toujours disponible et il est stocké dans un box à côté de Toulon (j'habite à une 10aine de km).
Vers l'ouest ou vers l'est ?? de Toulon
 
Ok. Le simu est stocké dans un box à La Garde (derrière Décathlon).
 
Non je veux pas acheter un simu , juste faire une rencontre et pourquoi pas faire un vol dessus son simu . Avec des idées de projet ...

pas plus .
 
Si tu as du temps pour le remonter et s'il y a du courant dans le box, tu pourras tester !
"Le simu a été démonté, bien emballé dans du papier bulles, transporté dans un camion de 20 m3 et stocké actuellement dans un box de 5 m2.
Ci-dessous les différentes parties le composant (tout est étiqueté avec des photos pour le remontage) :"

bon vol
 
Il n'y a pas d'électricité dans le box ... Je suis désespérément à la recherche d'un local pour le remonter mais impossible à trouver à bon prix ... Après si @Neptune à de quoi il pourra faire autant de vols qu'il le voudra ! :)
 
Salut
rencontre avec Zim'air cette après midi .

le simu est complet super bien emballé avec plusieurs couche de plastibulles ..

j'ai vue le mcdu et quelques accessoires cockpit il y a tout, le prix à mon avis est un bon prix raisonnable ...

maintenant j'ai posé la question pourquoi pas l'installé dans un aéroclub comme celui de Aéroclub du soleil à Cuers ..

Faute de place in situ on lui a proposé de l'algéco avec étage à un prix de houf mensuel .... les varois sont tombés sur la tête ...! l'étage servirait au club ....

du coup bien non .! pas possible ....

voila pourquoi il cherche a le vendre .. Faute d'emplacement pour l'exploiter ..

Patou
 
Merci Patou pour ton retour.

J'ai été ravi de te rencontrer et de discuter avec toi !

J'espère sincèrement que je trouverai un emplacement dans le coin à un prix abordable et qu'on aura l'occasion de voler ensemble ...

:)
 
Salut, salut

je ne veux pas polluer ton topic mais connais tu le pilote de Falcon qui avait ( a encore ? ) un simu de A320 sur St Cyr sur Mer
en 2019 il proposait des heures de simu via Sim Airways j'en ai eu une, en cadeau . Pilote super sympa .
mais son activité est maintenant terminée d'apres son site et pas de coordonnées
je souhaiterai le contacter , habitant depuis peu St Cyr .

merci par avance ,

on cause en MP si tu veux

RoRo ;)
 
Bonjour,

J'ai passé la semaine à déménager, monter et installer mon simulateur ... j'ai bien galéré car c'est une première pour moi mais grâce (entre autre) aux précieux messages trouvés ici, je vous annonce que mon simulateur est enfin fonctionnel et n'est donc plus à vendre (d'un autre côté je pense que personne n'était intéressé ... lol) ! :cool:

Merci pour la richesse de ce forum.

Excellent weekend,

Olivier
 
Salut Olivier , bien heureux pour toi ..

Tu me diras quand je pourrai venir te voir ?

Patou
 
Salut Patou,

J'habite/travaille dans le Golfe de St-Tropez depuis 4 mois ... j'ai pris ma semaine pour l'installer à l'aéroport du Castellet ... je suis à la recherche d'un système de vidéo projection et je dois encore finaliser des choses pour pouvoir l'exploiter ... je te ferai signe quand j'y retournerai si jamais tu veux venir là-bas ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut