SIMWORLDtoXP

Playrec

Frederic
PILOTE DE CHASSE
Messages
6 216
Réactions
2 318
Points
1 287
SIMWORLDtoXP v1.0.0 by Pikitanga
16 janvier 2023

This plugin gives you control of the "simworld" forward overhead using X-Plane 11/12 custom datarefs.
This means you can use XLUA, FlyWithLua, Python, C or C++ to customise the hardware devices for any aircraft.
Only windows is supported at this stage.

The plugin is for X-Plane 11 & 12 only.
A script is provided for the zibo mod.
https://www.simworld.aero/
Devices Supported
  • Forward overhead
Installation
  1. See pictures.
  2. Install the plugin folder into "...X-Plane 1?\Resources\plugins".
  3. Install the xlua script "B738X.simworld_fwd_ovd" into "...B737-800X\plugins\xlua\scripts".
  4. Note : Cabin_Alt & Diff Press PSI guages may be swapped.
  5. Correct in function process_servos()
1673905593267.jpeg
 
Last edited by a moderator:
N’empêche Simworld j'ai connu leur début, les Polonais vendaient des panels en plexiglass.
Ca enduisaient de poudre les panels accrochés sur des cintres dans un hangar à la con.
Panels en plexiglass nus qu'on devait câblés et rétroéclairés sois meme.
Quand ils ont recruté l'ingénieur qui a fait passer tout le matériel en CANBUS ils ont décoller.
 
Je me souviens une anecdote, à l'époque je me lançais dans le homecockpit et sur leur site le MIP était séparé en 3 morceaux.
Sur les photos on avait la carcasse en métal coupé au laser et des panels en plexiglass.

Les prix étaient ultra compétitifs, mais les photos trompeuses.

J'avais commandé le coté Captain du MIP et j'avais reçu au final que les panels en plexiglass :LOL:
C'est quand j'ai reçu le colis que je me suis rendu compte de l'arnaque.

Au début tu pouvais faire fabriquer ce que tu voulais, mais par la suite ils sont devenu très gourmand, ils ne s’intéressaient plus qu'à la vente de leur cockpit à plusieurs miliers d'euros !! Le marché avait changer de simple constructeur de cockpit à centre de simulation de vol et clients fortunés.
 
Retour
Haut