FS20 souris inactive

Papa Hôtel

PILOTE PRIVE
Réactions
16
Bonjour à toutes et tous

Encore un bug avec FS ? Depuis peu lorsque je lance FS le logiciel mouline normalement jusqu'à BIENVENUE
Le souci arrive alors car si ma souris se déplace dans les différentes cases MCAS MIRAMAR ou CARTE DU MONDU ou les autres, je clique sur n'importe quelle case, le rectangle "s'allume" mais rien ne se passe ? Je suis bloqué . J'ai, bien entendu essayé de changer de souris mais c'est la même chose.?? Parfois il faut cliquer 2 ou 3 fois pour que ça fonctionne mais d'une façon très aléatoire ?

Je précise que ces jours derniers je rencontrai des problèmes avec les NAV qui ne s'affichaient plus dans la carte du monde ou dans le jeu lui même mais ce souci a été résolu avec l'explication sur ce forum du fichier Content.xlm qu'il faut retirer à chaque modification de Community et qui se regénère au prochain lancement de FS ?
J'ai donc essayé aussi d'enlever ce fichier à nouveau mais visiblement le problème est ailleurs ? Ce souci est arrivé après le dernier UPdate de FS ,

Quelqu'un rencontre t-il cet ennui ? Merci pour votre aide
PH

Oui j'ai déjà lu ce post mais ce n'est pas cela par contre je viens de faire une chose, je n'ai pas lancé FS via Addon linker comme je faisais d'habitude, et tout marchait très bien, mais directement via mon raccourci bureau et là !!! tout fonctionne normalement ?
J'avais vu sur Flightsim qu'il y avait un Up date d'Addon linker mais je ne l'ai pas pris : est ce que ça peut provenir de là ? demain je reverrai ça en détail.

Retour
Haut Bas