Support Zibo

achete le je te le télécharge et tu rentres le numéro !

tu vas te faire c... avec le dvd !
 
Dans X-Plane, il faut cliquer sur personnaliser après avoir choisi son aéroport pour pouvoir démarrer au parking.

Pour rappel la demo permet de faire exactement la même chose que la version complète. Elle est seulement limitée à un aéroport et quelques minutes de vol.
 
OK Loader c'est bon j'ai trouvé merci :)

Fred comment tu veux que je récupère ensuite ce que tu auras télécharger?
 
Yoo!!

J'ai calibré les périphériques et créer un profil, mais quand je suis dans le Zibo seul le Chapeau chinois fonctionne, les axes du yoke rudder et throttle ne fonctionne pas. Qu'est ce que j'ai manqué?
 
Yoo!!

J'ai calibré les périphériques et créer un profil, mais quand je suis dans le Zibo seul le Chapeau chinois fonctionne, les axes du yoke rudder et throttle ne fonctionne pas. Qu'est ce que j'ai manqué?


apres avoir fait le calibrage
t'as du oublier d'affecter ces fonctions see en rouge... pour les boutons idem faut leur affecter une fonction sinon nada...
bon là tu voit le joystick du X52 normal j'ai pas de yoke...

stic.JPG
 
J'ai affecté les boutons et les axes mais il ne se passait rien.
Je regarde à nouveau demain.
 
J'avais regardé si on pouvait changer les sons d'ambiance de l'EFB Zibo par ceux d'AFR ou autre...

C'est en fait beaucoup plus compliqué, parceque ce ne sont pas des .wav mais des WMOD

Est ce que quelqu'un a déjà essayé de modifier des sons pour Xplane ?
 
Il me semble que le GPU est connecté par défaut en Cold and Dark (y)
Sur la tablette l'interface est trompeuse quant au véritable statut, mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas allumé Xplane je peut pas te dire dans quel sens est "l'astuce"...

Playrec ? :whistle:

Félicien.

Bonjour,
Effectivement le GPU est connecté sur l'avion mais pas fonctionnel (en vue extérieur à gauche de la cabine aucun bruit).
Il faut sur l'interface" déconnecter" fonctionnement à l'exterieur OK, mais pas de débit dans le zibo le GRD POWER AVAILABLE non éclairé.
V7.3.39.37 Twkster 4.2
En statique pas de GPU et ASU alors que dans dans la version 7.3.38 full ils sont présents.
germas.
 
Yoo !!

Démarrage en Cold And dark et case demarrer l'avion moteur tournant décochée.

Je rencontre un probleme avec le Zibo, quand je passe l'icone "poing" sur les leviers de démarrage en position CUTOFF, je n'arrive pas à les mettre sur IDLE.
Ca marche 1 fois (il faut maintenir pour déplacer le levier) et si je repete l'opération ça ne marche pas. Meme chose pour les Speedbrake, je ne peux pas déplacer le levier avec l'icone "Poing".

C'est surprenant car mise à part cela les reste fonctionne bien, j'ai meme affecter mon Saitek et tout répond normalement.

Probleme de Cutoff resolu après mise à jour et redémarrage PC.
 
Retour
Haut