SV Mapper -ON/OFF

Prosper

ELEVE PILOTE
Messages
10
Réactions
5
Points
28
Bonjour à tous,

Dans le monde merveilleux de FSX, il y a fort, fort longtemps j’avais confectionné une magnifique boite à boutons....

Pour économiser mes cartes (leo bodnar) j’utilisais LINDA (et donc FSUIPC) afin de n’affecter qu’une seule entrée par bouton ON/OFF.

Depuis l’eau à coulée sous les ponts... je ne me suis remis que très récemment à la sim mais sur Xplane cette fois.
Du coup, j’ai dépoussiéré ma vieille boite à boutons, dont les boutons ON/OFF ne fonctionnent évidement pas correctement sans LINDA.
En farfouillant chez ce bon vieux Léo, j’ai découvert un lien vers un bidule qui se nomme SV Mapper.
C’est un émulateur de claviers d’aspect préhistorique, mais qui semble faire le job.
Je n’ai pas suffisamment de recul pour évaluer la stabilité du truc alors si certains d’entre vous ont des avis/critiques/conseils à me prodiguer sur la question, n’hésitez pas.
 
Bonjour à tous,

Pour ceux que ça intéresse, je viens de trouver un outil plus moderne que SV Mapper et qui m'a l'air tout à fait adapté aux amateurs de boîte à boutons minimaliste comme moi...;)
Il s'agit de RS Mapper dont voici le lien sur le forum de DCS: RS Mapper
 
Retour
Haut