FS20 TBM930

Saturne

PILOTE PRIVE
Réactions
48
Bonsoir, depuis quelques temps il m'est impossible d'augmenter l'éclairage du tableau de bord. De ce fait si je désire effectuer un vol à partir de la nuit tombante, c'est pas possible. Avez-vous eu ce genre de problème et comment y remédier?
Merci de votre aide

Ce projet n'est pas terminé, je ne l'ai donc pas mis. Mon souci est toujours présent à savoir l'éclairage de mon tableau de bord et mon (overheid) qui ne s'allument plus du tout. Je n'ai que les écrans qui fonctionnent. Impossible de voler comme cela dès qu'il fait nuit. Je ne comprends pas pourquoi

A tout hasard...
Aurais- tu une commande d'éclairage cachée quelquepart sur le tableau.
Dans le réel il y a toujours un rhéostat à cet effet qui commande aussi le rétroéclairage s'il y en a.
Ou bien une ligne à affecter =1 plutot que =0 dans le cfg de l'avion?
:rolleyes:

Bsr, concernant la Commande d'éclairage celle-ci est située sur (l'Overheid) mais comme je le disais elle ne répond plus du tout. Pour se rendre dans le CFG de l'avion il ne m'est pas accordé. De plus je ne sais ce qu'il faut ouvrir...désolé mais c'est bien embêtant.

Fichiers joints

• Capture d’écran (124).png
    Capture d’écran (124).png
    175.7 KB · Affichages: 12
Tu ne trouveras rien dans les CFG en ce qui concerne ton bouton de luminosité.
Il faut regarder dans le dossier Panel, il y a un fichier qui s'appelle interior quelque chose et dedans tu as le code pour modifier le cockpit.

voici ce que j'ai mais que faut il changer? mystère

Fichiers joints

• Capture d’écran (125).png
    Capture d’écran (125).png
    159 KB · Affichages: 13
Le bon fichier est un XML (le nom c'est interior.xml un truc comme ça). Il est dans le dossier Panel normalement, sinon fouille dans les autres dossiers.

Bonjour,

Je n'ai plus aucun affichage sur le MFD du TBM 930, j'avais installé un add-on que j'ai supprimé, mais rien n'y fait. Aucun affichage numérique.
J'ai bien vérifié la luminosité, elle est bien au max. J'ai cherché sur le forum pour éviter de faire un doublon, mais je n'ai rien trouvé; et sur le net non plus.
Si vous avez des infos je suis preneur;)
Ca fait assez longtemps que je n'avais pas utilisé le TBM, donc je ne sais pas si cela vient de la dernière MAJ.

Merci

Olaf

Bonjour,
dans community, j'ai simplement A32NX dernière génération (5.4) bluemesh-aircraft-alphajet, dusseldorfcity et Livery A320 sakeSimu ; le tbm 930 marche au poil. (y)

C'est bon, je suis désolé il me restait un add-on du g3000 que je n'avais pas enlevé, il faisait conflit.
Merci, sujet ok

Le FMD du TBM 930 est bloqué. Avez-vous ce problème aussi? Jusqu'à présent il fonctionnait bien avec le G3000. Je ne comprends pas

Bonjour, l'ecran central (PFD MFD Nav) est complètement bloqué, besoin d'aide amis Pilotes car perdu...Merci

Bonsoir, lorsque je suis au départ de la piste (pas de Cold and Dark), le moteur de mon TBM930 se coupe. Comment se fait il? Avez vous également se souci?

Bonjour,

Avec tous les soucis que tu as tu devrais peut-être tenté les manips suivantes :
- vider ton dossier Community
- vider ton profil dans %localappdata%\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe

En gros ça remet le simu dans l'état initial après une première installation.

Retour