FS20 TBM930invisible

Saturne

PILOTE PRIVE
Réactions
48
Bonjour,
Depuis cette dernière mise à jour, impossible de visualiser correctement mon TBM 930. Que ce soit en vue extérieure ou intérieure (voir 2 images). D'où ma question comment réparer tout cela car c'est mon avion fétiche. Merci si vous pouvez m'apporter votre aide. Bonne journée

Fichiers joints

• TBM 930.JPG
    TBM 930.JPG
    121.8 KB · Affichages: 12
  • TBM930.JPG
    TBM930.JPG
    141.3 KB · Affichages: 11
Salut, comme souvent après une update de MSFS, il faut le temps aux développeurs de mod de se mettre à jour pour les rerendre comptatibles
Si tu as un mod d'amélioration du TBM, du GPS, ou tout autre truc dont on sait que tu es friand, tu peux vérifier s'il existe une mise à jour récente, ou tenter de les désactiver en attendant

Je te remercie pour ces informations. Je vais donc attendre une nouvelle mise à jour. Par contre si je vais dans: D:\FSX2020\Official\OneStore et que je me rends sur la ligne de l'avion asobo-aircraft-tbm930 et que je la retire, est ce que celle-ci se générera à nouveau à la prochaine ouverture de fs2020? et cela peut il changer la donne? Merci à toi

Bonjour,

Normalement oui ça va te demander de le re-télécharger (comme une une mise à jour) mais ça ne changera rien. Le problème vient du mod, pas de l'avion de base du simu.

Excuse ma réponse incomplète mais c'est le mod : aircraft-tbm930-improvement-v0.6.4.1- release
Je cherche crois moi mais je trouve pas maintenant avec le n° de version 0.6.4.1 peut-être cela va être plus facile, et ça l'est car je viens de la trouver sur mixMugz avec ce que tu indiques comme recherche.
Je vais tester ce mod demain.
Merci
Pierre

Retour
Haut Bas