FS20 Temps de démarrage très long et irrégulier

Untitled.jpg

Ton truc ça sent quand même l'install pas top, le truc pourri en arrière plan, le disque en rade ou saturé.
Tu as essayé d'autres logiciels un peu velus ?

Dernière édition:
Il ne suffit pas toujourz de vider le Community pour être à l'abri d'un Addon qui fout la grouille, certains nécessitent d'être désinstallés en plus (ex google maps)

Il ne suffit pas toujourz de vider le Community pour être à l'abri d'un Addon qui fout la grouille, certains nécessitent d'être désinstallés en plus (ex google maps)
Je n'ai pas vraiment l'impression que ça vienne d'un add-on parce que j'ai lancé le jeu avec et sans add-on et ça a toujours fait des temps de démarrage variables. Depuis hier j'ai coupé AVG et depuis je n'ai pas noté de lenteurs mais ça ne veut pas dire grand chose puisque quand il était démarré je pouvais également démarrer MSFS dans des temps très raisonnables. Il faut que je vois avec le temps...

Merci pour votre aide à tous.

Je n'ai pas vraiment l'impression que ça vienne d'un add-on parce que j'ai lancé le jeu avec et sans add-on et ça a toujours fait des temps de démarrage variables. Depuis hier j'ai coupé AVG et depuis je n'ai pas noté de lenteurs mais ça ne veut pas dire grand chose puisque quand il était démarré je pouvais également démarrer MSFS dans des temps très raisonnables. Il faut que je vois avec le temps...

Merci pour votre aide à tous.
coupé AVG c'est bien mais peut être des routines en fonction de l'antivirus .. en générale , il t'en colle de partout de l'AVG ...

Désinstalle le bon sang, tu es bien frileux au manip ????

tu as l'outil ici : https://support.avg.com/SupportArti...l-AVG-software-Clear-Remover&supportType=home

Et dire, qu'il faudrait juste "monitorer" le système afin de savoir ce qu'il se passe...:oops:
En lieu et place, on préfère enculer les mouches!...:LOL::LOL::LOL:

Retour
Haut Bas