Throttle quadrant HoneyKom

Choco

PILOTE DE LIGNE
Messages
646
Réactions
165
Points
298
Salut à vous,
j'ai passé ma nuit à voir des vidéos et trouver des infos su ce throttle et je suis conquise !
Je vais donc l'acheter aujourdhui :)

Par contre je ne parviens pas à trouver un manuel sur ce throttle, merci pour votre aide.
Cordialement.
 
Finalement le produit est livré avec un manuel assez basique mais c'est déjà celà !
Sinon ce produit est vraiment génial pour 300€ (port inclu) on a la possibilité de piloter tous les avions du monomoteur au bi-moteur , tri et quatre moteurs.

- 1) il y a un PA pour les avions type GA
-2) 7 swiches à bascules
-3) 14 voyants rétro-éclairé d'indication des paramètres de l'avion
-4) un très beau trim avec une grosse molette
-5) Gear
-6) Flap pour avion GA
-7) Flaps pour avion de ligne
-5) les changement de manettes selon l'avion.
Vraiment le prix est tout à fait justifié.

De ce fait, je vais mettre en vente mon hotas thrustmaster double manette des gaz
 

Fichiers joints

  • thro1.jpg
    thro1.jpg
    100.3 KB · Affichages: 21
  • thro2.jpg
    thro2.jpg
    129.8 KB · Affichages: 21
  • thro3.jpg
    thro3.jpg
    144.4 KB · Affichages: 21
Bonsoir,
Avez vous eu des problèmes à l'installation avec le fonctionnement des manettes de gaz, du trim, du frein de parc et quelques autres ?
Parce que j'ai vu une vidéo sur Youtube d'une personne qui a du passer énormément de temps pour faire tout fonctionner, en utilisant des logiciels tiers !
Je suis très chaud pour faire cet achat, avec en plus l'Alpha Flight Control, mais je n'ai pas envie de passer des heures à batailler pour l'installer.
Mais peut-être qu'aujourd'hui ces problèmes sont résolus ? Je vois que votre achat date du mois de novembre et des mises à jour ont peut-être résolu les problèmes ?
Merci.
Phil.
 
Salut, salut
Sous Xplane , absolument aucun problème pour les deux instruments, que du bonheur .
RoRo
 
Salut,
sous FS20 je n'ai eu AUCUN problèmes d'installation et les commandes sont parfaitement reconnues dans fs20 et tous les boutons déjà programmés. Bien sur après c'est à toi de modififer certains boutons en y mettant une autre affectation, selon l'avion que tu veux piloter.
Voici en exemple mon plan des cdes de mon yoke prévu pour les avions type GA (monomoteur)
pour un avion bi-moteur et avions de lignes je vais créer des profils différents pour chaque avion.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PROFIL POUR AVIONS MONOMOTEUR :
capture_001_19S.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sinon voici des vidèos intéréssantes que j'ai cherché... puis regardé avant de faire l'achat des 2 honeykomb.
dont une à conserver .. car quand tu veux piloter des avions de ligne c'est un peu + compliquer pour le montage du throttle et
la programmation des diverses manettes.

REGLAGE DES LED DU BRAVO QUADRANT THROTTLE HONEY KOMB fait by blue rady TTB

https://www.youtube.com/watch?v=




REGLAGES DES AXES BRAVO QUADRANT THROTTLE HONEY KOMB fait by blue rady TTB -787-777-737

 
j'ai un problème d'étalonnage des manettes de gaz avec A32nx. quant les manettes sont en position flight detent , c'est à dire au neutre, je suis en poussée inversée dans le cockpit . avez vous ce problème ? j'ai beau chercher dans les paramètre, je ne trouve rien !!!
Avec le Throttle Honeycomb , j'avais pas précisé !
 
Finalement le produit est livré avec un manuel assez basique mais c'est déjà celà !
Sinon ce produit est vraiment génial pour 300€ (port inclu) on a la possibilité de piloter tous les avions du monomoteur au bi-moteur , tri et quatre moteurs.

- 1) il y a un PA pour les avions type GA
-2) 7 swiches à bascules
-3) 14 voyants rétro-éclairé d'indication des paramètres de l'avion
-4) un très beau trim avec une grosse molette
-5) Gear
-6) Flap pour avion GA
-7) Flaps pour avion de ligne
-5) les changement de manettes selon l'avion.
Vraiment le prix est tout à fait justifié.

De ce fait, je vais mettre en vente mon hotas thrustmaster double manette des gaz
Bonsoir Choco,
après avoir lu ton profil sur les avions monomoteur j ai un soici avec le POV pour les vues intérieures les vues ne bougent pas ? alors qu'en externe pas de problème ! sur ton profile tu marques vue cockpit/instrument "reset" c 'est quelle touche ?
merci de ton aide :):)
 
Retour
Haut