VENDU TQ CFY Gold 3 motorisé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vend TQ CFY Gold 3 motorisé utilisé 3 ans mais nous passons à FSC. Nous avons une autre annonce pour le Socle 737 et dual yoke Opencockpits.
Si vous prenez le tout (socle, 2 yokes intégrables, TQ motorisé) : 3 500€ le lot

Le TQ seul : 1 500 € (avec possibilité de le récupérer rapidement)

  • Throttle COCKPIT FOR YOU motorisé B737 Gold V3
    TQ%20(7).JPG
    Firmware 4.2.12

    Le seul problème détecté concerne le reverse gauche. Lorsqu’on actionne totalement la manette, le potentiomètre affiche mi-course dans la console CFY. Ce n’est pas un problème à l’utilisation car nous avons modifié le fichier xml pour que la mi-course soit considérée comme un full detent. Cela permet de retrouver une puissance linéaire. Par contre cela pose un souci lors de la calibration car l’outil attend pensant qu’on n’a pas actionner toute la manette. Nous avons essayé de solutionner ça via WhatApp avec Torsten son concepteur, mais comme cela fonctionnait, nous en sommes restés là. Je pense qu’il faudra changer le potentiomètre.

    Valeur neuf 3 390€ TTC
  1. Vidéo TQ :
  2. Vidéo Trims/Cut off :
  3. Vidéo Reverse :


Vendu comme sur les photos.

Récupération du TQ sur Luxembourg à partir du 29 octobre ou vers Roissy CDG semaine du 24 octobre, voir avant suivant dispo.

Photos du TQ :

 
Salut,
Je ne connais pas vraiment le fonctionnement des tq motorisés, j'ai néanmoins prété attention au fait que les moteurs des leviers devaient être débrayables. Est-ce bien le cas ?
 
Qu'entendez-vous par débrayable ? Est-ce le fait de pouvoir forcer les manettes lorsque l'auto-manette est enclenché --> alors je ne m'y risquerai pas. A voir avec Torsten
 
Pour le moment nous figeons la vente car nous avons un acheteur potentiel. on réactualise l'annonce d'ici 1 semaine pour savoir si cela se concrétise
 
Bonsoir Dani95240 J'attends une réponse de GUDA depuis mercredi dernier car je suis intéressé par l'ensemble TQ + Yoke linkés + floor. Il est je crois sollicité pour remplacer chez un de ses clients ce matériel par du FSC.
 
Bonjour, je ne pas éditer cette annonce pour en changer le statut. Le matériel est vendu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut